AccueilHip Hop CultureUber Eats, nouveau partenaire de la Ligue 1

Uber Eats, nouveau partenaire de la Ligue 1

-

La ligue 1 va changer de nom. A partir de la saison 2020-2021, le partenaire ne sera plus Conforama mais Uber Eats.

La ligue de football professionnel (LFP) a annoncé ce mercredi 12 juin que la plateforme de livraison de repas à domicile Uber Eats allait remplacer l’enseigne d’ameublement.

En effet, Uber Eats sera d’abord “partenaire officiel de la ligue 1 dès la saison 2019/2020” puis “namer” de la compétition pour les deux saisons 2020/2021 et 2021/2022 a précisé la LFP dans un communiqué. Le montant de l’accord n’a pas encore été dévoilé mais selon l’Equipe il devrait se rapprocher des 15 millions d’euros par an, soit le double que Conforama.

De plus, selon l’Equipe, la plateforme de livraison devrait apporter sa touche personnelle à ce partenariat puisque le ballon de chaque match devrait être amené sur la pelouse par un livreur.

Nous sommes très heureux de ce partenariat, se félicite Didier Quillot, le directeur exécutif de la LFPUber Eats répond à tous les critères que l’on s’était fixés : c’est une marque mondiale, dynamique, moderne et qui est en adéquation parfaite avec la L 1. Nous avons voulu marquer une rupture avec ce partenariat qui va aider la L 1 à se développer à l’international.”

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous