AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFranck Gastambide annonce une série sur l'arrière-salle du rap...

Franck Gastambide annonce une série sur l’arrière-salle du rap français !

-

Après s’être chargé de la réalisation de Pattaya, Taxi 5 ou encore Les Kaïra, Franck Gastambide que l’on sait déjà très attaché à la culture rap prépare actuellement une série sur les coulisses du rap français.

Et c’est Canal+ qui a commandé cette série au réalisateur, dont le tournage devrait débuter en janvier 2019, il n’est pas exclu que de nombreux intervenants issus du hip-hop français soient de la partie pour soutenir cette initiative.

L’underground … mis de côté ou honoré ?

En tant qu’amoureux du rap, on ne peut que reconnaitre le talent de certains acteurs méconnus du mouvement … Bien entendu encore faut-il les connaître et avoir l’envie de leur passer de la force. On attend donc avec intérêt les noms des artistes qu’il choisira d’illuminer à la caméra, en espérant que certains seront issus des sous-sols.

En clair ? Diam’s on aime, mais Casey on préfère.

La série d’ors et déjà intitulée « Validé » sera donc scrutée de près par nombre de passionnés et se découpera en 12 épisodes d’une demi-heure chacun …  Affaire à suivre.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous