La période estivale est le moment que choisissent de nombreux artistes pour sortir leurs différents tubes. Parmi ceux-ci, on peut citer le rappeur Franglish et Aya Nakamura qui ont tous les deux collaboré sur le titre ‘’Sans moi’’. Dernièrement, le duo évènement a révélé au public le clip du morceau extrait du dernier album de Franglish. Zoom sur ce tube du moment.
Franglish : Que savoir sur son dernier projet ?
Franglish dévoilait depuis plus d’un mois déjà son nouveau projet intitulé Vibe sur toutes les plateformes de streaming. Pour la sortie de cet opus, le rappeur a mis la barre très haute. En effet, il a exécuté sur ce disque composé de 17 chansons des collaborations avec de nombreux artistes de renom. Entre autres, l’on retrouve sur cet album M. Pokora, Hamza, Fally Ipupa, Aya Nakamura, mais aussi la grandestar américaine Tyga. Dans ce nouvel opus, Franglish s’est essayé à tous les genres musicaux. Il affirme lui-même dans l’émission Le Code sur Apple Music ‘’C’est des styles de sons que j’écoute. Personne ne m’a imposé de style. Que ce soit de l’afro, de la drill, un peu de reggaeton, ça a été des tests’’.
Après la mise sur le marché de son album, le rappeur parisien a pour unique objectif de promouvoir son projet afin que celui-ci profite d’un excellent succès. Pour cela, il a opté pour une mise en images de qualité supérieure comme le témoigne son récent clip ‘’Sans moi’’ en feauturing avec la superstar Aya Nakamura.
‘’Sans moi’’ : un clip haut en couleur !
Après le succès fulgurant des titres ‘’Baby Mama’’ ou ‘’Bonnie and Clyde’’, Franglish s’impose encore sur la toile avec le visuel du hit ‘’Sans moi’’ au côté d’Aya Nakamura. Disponible sur YouTube depuis seulement quelques heures, le clip cumule déjà plus d’un million de vues. Réalisée par Nicola Noel, la vidéo se distingue par son esthétisme et sa sobriété qui viennent donner de la valeur à la performance vocale du duo. Dans ce clip, l’on retrouve le rappeur français qui tente de reconquérir le cœur de son ex-petite amie avec un refrain suave et romantique. Aya Nakamura, bien que désireuse de retrouver son amour perdu, émet cependant des doutes. Il est important de préciser que c’est la première fois que les deux chanteurs s’associent sur une chanson. La réussite du tube favorisera peut-être une autre collaboration à l’avenir. En attendant, on profite de ‘’Sans moi’’ sans modération.