AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Frank Ocean présente un morceau inédit de 9 minutes...

Frank Ocean présente un morceau inédit de 9 minutes sur la nouvelle “blonded RADIO”

-

Frank Ocean est l’une des figures les plus fascinantes de la musique contemporaine, et ce, depuis son arrivée au début des années 2010. Chanteur et auteur-compositeur dont la production artistique a défié la classification rigide du R&B, il a poussé ce genre vers l’avant avec des récits apparemment désinvoltes, mais détaillés avec imagination, dans lesquels il a alterné entre le romantisme ardent et le fanfaron facile à vivre. Connu d’abord comme auteur et affilié d’Odd Future, Ocean a fait ses débuts en solo avec “Novacane” (2011),un single concernant une aventure qui pourrait être lu, en partie, comme une critique de la radio commerciale, mais qui a trouvé sa place dans les playlists urbaines grand public et a été certifié platine. Malgré d’autres relations tendues avec les machinations de l’industrie musicale, Channel Orange (2012), son premier véritable album, a failli être couronné par le Billboard 200 et lui a valu un Grammy. Lors de sa dernière sortie médiatique, il a présenté un nouveau morceau qui a suscité beaucoup de réactions sur la toile auprès de ses fans qui sont stupéfaits.

Quand le génie de Frank Ocean se déchaine !!!

Depuis la mort de son frère à l’été 2020, Frank Ocean a été encore plus insaisissable que d’habitude, et à juste titre. Pourtant, les fans ont pu voir et entendre des aperçus de l’ancien artiste d’Odd Future pendant la majeure partie de l’année 2021. Cette année, l’artiste révolutionnaire est brièvement apparu dans l’émission Call Me If You Get Lost de Tyler, the Creator et il s’est présenté au Met Gala 2021 avec un bébé robot vert, et a lancé sa marque de luxe Homer dans le monde entier. Cette année lui a permis de vivre beaucoup de choses et pour la couronner en beauté, Frank Ocean a fait revenir la blonded RADIO sur Apple Music.

Pour le premier épisode de blonded RADIO depuis Noël 2019, il a fait appel au conférencier motivateur et athlète extrême néerlandais Wim “Iceman” Hof pour un monologue sincère. À la fin de l’épisode de 33 minutes, l’artiste Blonde a glissé en douce une chanson brute et inédite qui dure près de neuf minutes d’affilée. Selon Uproxx, le morceau sans titre est la première sortie de Frank Ocean depuis que “Dear April” et “Cayendo” sont sortis sur les services digitaux de streaming en avril 2020, et il n’y a actuellement aucune confirmation quant à savoir s’il recevra un jour une sortie officielle.

En plus de proposer des morceaux inédits à ses fans, Frank Ocean fait partie de ces entrepreneurs qui s’avent comment se faire dynamiser ses finances

Frank Ocean n’a toujours pas sorti d’album, mais l’artiste a des nouvelles excitantes de son autre entreprise une marque de luxe appelée Homer. Le chanteur a lancé la société il y a quelques mois, et après avoir vendu des produits dans une boutique de New York, Homer s’est officiellement étendu au commerce électronique mondial.  D’ailleurs, un communiqué de presse envoyé à HNHH révèle que homer.com est désormais officiellement opérationnel. Sur la page web, les clients trouveront un premier aperçu exclusif de leur prochaine collection, intitulée “When a Dog Comes to Stay“, qui serait “bientôt disponible”.

‘When a Dog Comes to Stay’ explore le chien comme symbole de celui qui marche plus léger. Un chien de berger, un Akita et un bull terrier sont rendus en pixels comme pour simplifier les qualités qui en font notre famille. Pour le chien, il semble que la loyauté ne se pense pas“, a déclaré la chanteuse de “Novacane” à propos des nouveaux produits, qui sont fabriqués à la main avec de l’or 18 carats, de l’argent sterling recyclé, de l’émail peint à la main et des diamants provenant de laboratoires américains. Chaque produit de la marque Homer conçu à New York et fabriqué à la main en Italie est accompagné d’un certificat d’authenticité et d’un numéro de série unique gravé.

Pour toute personne aux États-Unis intéressée par l’achat d’un article de Homer in tome pour les fêtes, les commandes doivent être passées avant 12 heures EST le lundi 20 décembre. Les prix vont de plus de 700 dollars à des dizaines de milliers de dollars pour les offres plus luxueuses, telles que le “New Boy Toy Cross Pendant XL”, d’une valeur de 66 158 dollars.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous