Freddie Gibbs et son équipe se font agresser par la cour de Jim Jones. Akademiks en rigole

Freddie Gibbs et son équipe étaient en train de dîner au Prime 112 à Miami ce mardi 14 Décembre, lorsqu’ils sont tombés sur la cour de Jim Jones. Selon VladTV, une bagarre a éclaté après que les groupes respectifs aient échangé quelques mots.

Sans surprise, le rival de Gibbs, Akademiks, profite de chaque minute

“Selon des sources, une bagarre a éclaté entre l’équipe de Jim Jones et celle de Freddie Gibbs au restaurant chic, Prime 112, à Miami. Apparemment, les deux parties sont tombées l’une sur l’autre dans l’établissement et une bagarre a éclaté après que des mots aient été échangés. Des sources ont également détaillé que #FreddieGibbs et son équipe ont pris le pire de l’échange” a écrit Gibbs sur Instagram, dans un poste titré “Freddie Gibbs et son équipe se seraient fait tabasser par l’équipe de Jim Jones au Prime 112”. Akademiks a ajouté sur Twitter : “Freddie Gibbs a certainement raconté à son père officier de police et à son frère procureur de district ce que Jim Jones a fait.” avant de se moquer de Gibbs en écrivant “@freddiegibbs ça va bien!?”.

La rivalité entre Freddie Gibbs et Jim Jones remonte au moins à 2014, lorsque Gangsta Gibbs a affirmé que Jones était un faux gangster. Environ une semaine plus tard, Gibbs a été la cible de coups de feu après un spectacle au Rough Trade à Brooklyn. Si Gibbs s’en est sorti indemne, deux membres de son entourage ont été blessés. Il a déclaré plus tard au NY Post : “Ils ont essayé de tuer 2Pac. Ils ont essayé de me tuer. Je suis toujours en vie.” Lorsqu’il a été suggéré que Jim Jones était impliqué, Gibbs n’en était pas si sûr et a répondu : “Na je doute qu’il soit aussi une chatte”.

Quant à Gibbs et Akademiks, ils échangent des hostilités depuis plusieurs mois. Lors d’une interview avec Jalen & Jacoby au début du mois, le rappeur nommé aux Grammy Awards est apparu torse nu dans l’émission et a déclaré aux animateurs : “Je m’entraîne pour un combat.” Une déclaration suite à laquelle Jalen a demandé 

-“Oh, tu t’entraînes pour un combat. Contre qui Freddie Gibbs s’entraîne-t-il ?”

-“DJ Akademiks,” dit-il sans détour. “Je fais du 185, DJ Akademiks du 204, donc je pense qu’on peut faire ce combat. Il a annoncé hier qu’il voulait faire un combat de boxe de célébrités pour qu’on puisse le donner à une œuvre de charité, vous voyez ce que je veux dire ? Je ne veux pas d’argent. Si je gagne, je veux juste qu’Akademiks supprime son Instagram et son Twitter et quitte le rap game.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi