AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Freddie Gibbs insulte Gunna et Young Thug avec des...

Freddie Gibbs insulte Gunna et Young Thug avec des « P »

-

La tension entre Gunna et Freddie Gibbs semble vouloir durer plus longtemps. Après que Gunna a publiquement mentionné le nom de Gibbs le week-end passé, c’est le tour de ce dernier de lui retourner l’ascenseur. Il a en effet critiqué Gunna pour l’une de ses récentes tenues et l’a insulté en utilisant uniquement des mots « P ».

Gunna est le précurseur de la nouvelle tendance des émojis « P »

Le rappeur d’Atlanta Gunna a lancé avec succès une nouvelle tendance, inondant les médias sociaux d’une abondance d’émojis « P ». Mieux, DS4EVER, son nouvel album studio et « Pushin P », le single principal ont suscité assez d’intérêt dans le rang des amoureux du Hip-Hop américain. Ce terme d’argot, dont les natifs de la Bay Area affirment qu’il est originaire de la région, a provoqué une certaine controverse, mais Gunna affirme l’avoir entendu pour la première fois de la bouche de son père.

Le rappeur d’Atlanta relance sa querelle avec Freddie Gibbs un peu avant la sortie de son album

Pendant la période précédant la sortie de son album, Gunna a relancé sa querelle avec Freddie Gibbs, le critiquant sur la chanson « poochie gown » et disant au rappeur qu’il ne « f*ck with him ». Wunna a expliqué sur The Breakfast Club qu’après que Gibbs l’ait discrètement écarté sur Twitter il y a quelques années, il aurait contacté son manager pour essayer de collaborer, ce que l’artiste « Pushin P » a trouvé bizarre.

Gibbs s’en prend à Gunna et Yong Thug sur Instagram

Alors qu’ils continuent de s’échanger des insultes en ligne, Freddie Gibbs s’est rendu sur sa page Instagram alternative (sa page principale est toujours fermée pour avoir enfreint les règles de la plateforme) pour critiquer la récente tenue de Gunna et l’appeler, ainsi que Young Thug, avec des mots « P » peu agréables.

« Only [P] you Need as is [P] olice, [P]***y, [P] illow talkers », a écrit Gibbs sur Instagram. « & [P] athetic [P] eons. I’m pushin [P] », a-t-il ajouté.

Comme si cela ne suffisait pas, Gibbs, dans un autre post, a partagé une photo récente de Gunna en pose aux côtés de l’un de ses fans. Il se moque de « l’influenceur de gouttes » pour son manteau d’hiver massif, taguant le compte populaire @fitaintnothing, qui rode souvent les célébrités pour leurs tenues.

Cela intervient après que Gunna a crié « Fuck Freddie Gibbs » lors d’un concert le week-end dernier. Young Thug s’est également joint au mouvement, citant les paroles dissidentes de Gunna dans son propre message et s’attirant une réponse de Gibbs. Les deux indexés vont-ils répondre au tacle de Freddie ? Vivement qu’un terrain d’entente soir trouvé pour arrêter la saignée entre les deux confrères avant que cela ne devienne trop tard.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous