AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Freddie Gibbs proclame "Soul Sold Separately" comme étant son...

Freddie Gibbs proclame “Soul Sold Separately” comme étant son meilleur album 24 heures après avoir dévoilé “Black Illuminati”

-

3 : 59 de pur délice, c’est le résultat de la collaboration entre Freddie Gibbs et Jadakiss. Les deux rappeurs ont dévoilé hier “Black Illuminati’’, un morceau aux flow puissants qui témoignent de l’amour des deux stars pour le rap hardcore et le gangsta rap.

Le titre sera présent sur “Soul Sold Separately” le prochain album que Gibbs prépare et qui sortira sans doute avant la fin de cette année ou au début de l’an prochain.

Une collaboration de plus pour les deux compères

Ce n’est pas la première fois que Freddie Gibbs et Jadakis se mettent ensemble sur un morceau. Et l’histoire retient que chaque fois que ces deux monstres du hip-hop réunissent leurs efforts, un hit qui déchire est toujours arrivé dans les bacs.

Il y a 9 ans, ils sortaient ‘’Krazy’’ en compagnie de Jay Rock. Ils étaient aussi ensemble sur le remix de ‘’Own Thing’’ en 2013.

Cette année, c’est dans le cadre de son 5e album après ‘’Freddie’’ en 2018 que Gibbs s’offre une énième collaboration avec le Black Babe Ruth. Cet album est pour le natif de Gary dans l’Indiana une exception. C’est le ‘’meilleur album que j’ai fait’’ dira-t-il…

“Black Illuminati’’ déjà disponible sur les plateformes de streaming

“Black Illuminati’’ est l’un des titres phare du prochain album de Fredrick Tipton. Mais comme vous le devinez, ce n’est évidemment pas le seul morceau. La tracklist du nouvel enregistrement compte outre “Black Illuminati’’ les titres suivants :

  • Big Boss Rabbit
  • 4 Thangs (Ft. Big Sean & Hit-Boy)
  • Gang Signs (Ft. ScHoolboy Q)
  • Acetone (Ft. Benny The Butcher)

Vous pouvez le remarquer, Jada n’est pas le seul artiste invité. On retrouve pour l’heure sur l’œuvre Big sean, Hit-Boy, ScHoolboy Q et Benny The Butcher.

En attendant que le rappeur de 39 ans ne dévoile la liste complète de ses pistes, n’hésitez pas à aller écouter “Black Illuminati’’ sur YouTube ou tout autre plateforme de streaming. Écoutez également les autres morceaux et mettez vos appréciations en commentaire.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous