AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Freddie Gibbs, Uncle Murda et Akademiks sont à boulet...

Freddie Gibbs, Uncle Murda et Akademiks sont à boulet rouge à propos de « Rap Up 2021 »

-

Le 1er janvier, Oncle Murda est revenu avec « Rap Up 2021 », la dernière édition de sa série de récapitulations annuelles. Murda s’est plongé dans une pléthore de sujets, de Lil Nas X à Donald Trump, et plus encore. Cependant, il n’a pas manqué l’occasion de s’en prendre à Freddie Gibbs, qui aurait été attaqué par Jim Jones au Prime 112 à Miami. Si vous vous souvenez, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Jim Jones aurait attaqué Gibbs au restaurant de Miami le mois dernier. Mais il n’y a pas que cela. Murda a également exprimé son mépris envers les critiques de Gibbs, notamment la nomination d’Alfredo aux Grammy Awards en 2021.

Uncle Murda n’est pas fan de Freddie Gibbs

Ce n’est pas du tout la grande amitié entre les deux artistes. Uncle Murda s’en est pris à Freddie Gibbs à travers un message plutôt piquant :

« Je vais fumer un Blunt maintenant et me mettre dans ma zone. Akademiks a dit que Freddie Gibbs s’est fait tabasser par Jim Jones. Je ne suis pas un grand fan de lui, la rue ne rocke pas avec lui. C’est Elliott et B. Dot qui lui ont donné toutes ces félicitations. Alors quand il parle durement, on ne croit pas ce qu’il dit. Son père est flic et son frère est dans les stups. Ouais, je n’ai pas aimé sa réaction quand Nas a gagné le Grammy. Il n’a jamais perdu au tribunal parce que les forces de l’ordre sont sa famille. Je sais que je ne suis pas le seul à penser qu’il est détesté. L’album de Freddie ne mérite pas d’être nommé aux Grammy. »

Freddie Gibbs en hâte de retourner à New York pour régler des comptes

Gibbs a laissé ses doigts de Twitter voler après le morceau dissident, ainsi que le commentaire continu d’Akademiks. Dans une série de messages partagés sur Instagram et Twitter, Freddie a exprimé son excitation de retourner à New York. « N’importe quoi ! Vient je vais te payer le loyer putain… », a-t-il tweeté. « Je suis impatient d’aller à New York. »

« Tellement de rappeurs de NY sur ma bite en ce moment. J’ai hâte d’aller dans votre ville et de vous montrer comment la vendre byke byke », a-t-il écrit avant de diriger son énergie vers la plume de Murda. « NYC devrait avoir honte de tous ces n***az qui ne rappent pas. C’est de la merde maintenant ! »

Akademiks n’est pas resté les bras croisés

Akademiks n’est pas resté sans intervenir. En effet, le célèbre DJ jamaïcain a reposté les deux stories de Gibbs sur sa page Twitter. « FEDERICK Gibbs s’est fait tabasser par un rappeur de New York et s’est fait disséquer par un autre, maintenant il appelle tout New York », a-t-il écrit.

Le va-et-vient a suivi, Akademiks continuant à traîner l’altercation avec Jim Jones. “Tu as commencé avec moi, espèce de merde fauchée sans intérêt. Je t’ai juste exposé toute l’année jusqu’à ce que tu sois une cible maintenant. Les n***as mentionnent ton nom pour se moquer de toi. Je m’en attribue le mérite », a écrit Akademiks après que Gibbs a juré de continuer à troller la personnalité médiatique tout au long de la nouvelle année.

Après qu’Akademiks ait pressé Gibbs de mentionner Jim Jones, Freddie Gibbs a formellement nié avoir été touché lors de la prétendue bagarre avec Jim Jones au Prime 112. « N*** a u a peur de mentionner le nom de Jim Jones… n***a doit vraiment t’avoir rendu amnésique », a ajouté Gibbs. Pendant combien de temps ces trois figures vont-elles continuer à se tirer dessus ? Seul le temps saura nous donner meilleure réponse.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous