Freddie Gibbs versus Jim Jones : un prochain combat en vue ?

Les mésententes entre Freddie Gibbs et Jim Jones ne datent pas d’hier et au lieu de s’arranger, la situation ne cesse d’empirer. Dernièrement, les deux adversaires en seraient même venus aux mains. Une rumeur selon laquelle Gibbs affrontera Jones dans un combat circule sur les réseaux et récemment, le rappeur y a répondu. Va-t-il l’affronter sur un ring comme il nous l’a laissé entendre concernant son clash avec Akademiks Dj ?

Violente altercation entre les équipes de Gibbs et Jones

Hier soir, une rumeur a circulé selon laquelle Freddie Gibbs, Jim Jones et leurs équipes respectives auraient eu une vive altercation au Prime 112 à Miami. Selon VladTV, le rappeur Dipset a confronté Freddie Gibbs au sujet des insultes qu’il lui avait adressées dans le passé. En pleine dispute, un membre de l’équipe de Jim Jones a frappé Freddie Gibbs au visage et une bagarre a éclaté. Selon la source, Freddie Gibbs et son équipe ont pris cher.

L’ennemi juré de Gibbs, DJ Akademiks n’a pas manqué cette occasion de se moquer de son adversaire. Il s’est amusé à relater la prétendue bagarre de Miami, en plaisantant sur le fait que Freddie Gibbs se préparait pour le mauvais combat. Sur Twitter, vous pourrez voir une longue série de Tweets d’Akademiks se moquant de Gangsta Gibbs.

Freddie Gibbs répond aux rumeurs de combat de Jim Jones.

Freddie Gibbs est tout sourire après sa rumeur d’altercation avec Jim Jones à Miami. Le rappeur apparaît très serein et prêt à en découdre avec n’importe qui. Suite à l’incident survenu au Prime 112 Miami, il a partagé une vidéo. Dans le court clip, il ne semble pas du tout dérangé par les rumeurs selon lesquelles il s’est fait tabasser par Jim Jones et son équipe.

Tout souriant, Freddie Gibbs déclare à la caméra : « Come on baby (Viens bébé). It’s me. The rabbit! (C’est moi le lapin) ».

Est-ce que cela signifie qu’il va réellement affronter Jones en combat ? Si tel est le cas, alors nous devons nous préparer à suivre les combats du siècle entre Gibbs et Jones d’un côté et entre Gibbs et Akademiks de l’autre.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi