Fredo Bang présente “Get Back”, son nouveau single

Depuis qu’il a recouvert sa liberté, l’artiste ne cesse d’enchainer des singles. Après ‘’Don’t Miss’’, les fans de Fredo Bang viennent d’accueillir un nouveau morceau :”Get Back”.

Désormais libre, Fredo Bang compte rattraper le temps perdu

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année a été très mouvementée pour Fredo Bang. Alors qu’elle s’annonçait telle l’année de percée fulgurante pour le rappeur, un événement malheureux s’y est mêlé. Il se préparait à sortir son album Murder Made Me quand il a été incarcéré. Il était donc en prison pour des mois quand son équipe a sorti l’album en son nom. 

Fredo Bang a enfin été libéré le mois dernier et s’en est suivi une série de singles. Il est bien déterminé à rattraper le temps perdu. ‘’Get Back’’ est son dernier single, un hit remarquable sur le chaos et la politique des rues. 

‘’Don’t Mis’’ et ‘’Get Back’’ font suite au single “Many Men” en featuring avec JayDaYoungan, sorti en octobre. Quelques mois auparavant, Fredo Bang avait partagé avec son public son dernier album Murder Made Me, qui comprenait 16 titres avec la participation de Polo G, Coi Leray, BIG30 et Mozzy. En début d’année, il avait également présenté l’édition deluxe de l’album In The Name Of Gee qui contient des collaborations avec Lil Durk, Moneybagg Yo, Sada Baby, Kevin Gates et bien d’autres.

Lors d’une interview passée dans l’émission “The Breakfast Club” de REVOLT, Fredo Bang abordait l’effet de la prison sur lui :

« Je pense à la prison tous les jours. Tous ceux qui vont en prison, à un moment donné, devraient obtenir une aide psychologique, et je ne l’ai pas encore obtenue parce que je travaille trop. Ça m’a vraiment marqué. Je suis allé au trou et je ne pouvais plus distinguer mes rêves de la réalité. Alors je compatis avec les gens qui sont passés par là, certains sont condamnés à un an de prison. Je ne sais pas comment vous faites. ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi