“Free Larry Hoover Concert” de Kanye et Drake sera diffusé sur les écrans IMAX

Le concert de charité de Kanye se déroulera à Los Angeles cette semaine et s’annonce comme l’un des plus grands événements de l’année. Il est prévu qu’il soit diffusé dans les cinémas IMAX.

Vivez en direct le “Free Larry Hoover Concert” du 9 décembre aux cinémas IMAX 

Nous sommes à quelques jours de vivre l’un des concerts les plus attendus de l’année. La préparation du concert de bienfaisance du 9 décembre pour Larry Hoover a été un véritable défi. J. Prince est parvenu à réunir Kanye West et Drake après des années de division. Un exploit pour lui et une véritable surprise pour les fans qui avaient perdu espoir de voir Drizzy et Ye se réconcilier un jour. Au grand bonheur de tous, les deux ont posté des photos ensemble, preuve de rapprochement et réconciliation.

Kanye et Drake sont tous deux prêts à se produire au concert “Free Larry Hoover” à Los Angeles, en Californie, le 9 décembre 2021. Cependant, si vous n’avez pas pu obtenir les billets pour le spectacle, il vient d’être annoncé sur le site de microblogging que le concert sera également diffusé dans certains cinémas IMAX. Mais on ne sait toujours pas si ce sera aussi le cas sur Apple Music, quoi que ce soit le souhait de plusieurs fans.

Des photos aériennes du LA Coliseum ont révélé une énorme monture en cours de construction pour ce grand événement. « On dirait qu’un monticule circulaire est en train d’être construit avec du sable et du béton ou du stuc. Au début, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une installation pour un rallye de Monster truck”, a partagé John Schreiber, journaliste de CBS News Los Angeles, sur Twitter.

Un autre fait intéressant à propos de ce concert, la durée du spectacle préalablement prévue pour 2 heures à 3 heures, pourrait bien aller au-delà.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi