Freeway a perdu sa fille Harmony âgée de 21 ans

Freeway a perdu sa fille. Harmony a rendu l’âme dans sa 21ème année, des suites d’un cancer.

Carnet noir pour Freeway qui a perdu sa fille Harmony agée de 21 ans. C’est le deuil et le désarroi qui conditionnent en ce moment les agissements de Freeway. Sa tristesse et sa peine sont si visibles qu’elles sont contagieuses. Le rappeur a subi une fois de plus le coup dur du destin qui n’a pas voulu que ce soit l’enfant qui enterre son père mais plutôt l’inverse. 

Lorsqu’en février dernier, la famille s’était réunie pour célébrer le 21ème anniversaire d’Harmony, le père ne s’imaginait pas offrir ainsi un dernier moment spécial à sa fille luttant contre le cancer. 

Il s’en est rendu compte suite au décès de celle-ci et n’a pas hésité à partager la vidéo avec la toile comme dernier souvenir de sa fille. Partageant la vidéo, il déclare : « Cette vidéo était en février de cette année, le jour de son 21ème anniversaire. » il en a profité pour saluer l’optimisme et la joie de vivre que sa fille avait toujours communiqués. Face au départ de celle qui a tenu bon devant le cancer avant de partir, Freeway s’est senti impuissant. « Même si elle luttait contre le cancer, elle était toujours heureuse et souriante et elle a toujours égayé ma journée. Elle était vraiment ma meilleure amie et je ne sais pas ce que je vais faire, cette douleur est inimaginable »

Une annonce qui a refroidi la toile

Pour l’annonce de la mort de sa fille, Freeway a noyé sa plume dans toute sa tristesse et a choisi Instagram pour un peu vider ses larmes qui coulent de l’intérieur. « Vous connaissez le dicton sucre et épices et tout ce qui est agréable. Eh bien, c’est mon Harmony ! », a-t-il déclaré.

Pour montrer toute l’importance qu’occupe Harmony dans sa vie, Freeway poursuit en ces termes : « Je vous promets à tous qu’elle était la personne la plus douce, la plus gentille, la plus attentionnée, la plus généreuse, aimante et aimante que je connaisse »

Malgré tout, il reconnaît en l’espace d’un moment, la place de Dieu avant de dire, le cœur déchiré, que rien ne sera plus comme avant. « Allah m’a vraiment béni en la mettant dans ma vie. Je l’aime tellement ça fait mal » a dit le père éploré.

Habitué mais toujours pas prêt

À travers ses écrits, Freeway ne cache pas sa tristesse et son impuissance face au phénomène mystérieux de la mort. On aurait pourtant dit qu’il s’y était préparé. En effet, il était au courant qu’Harmony souffrait d’un cancer et devrait s’attendre à son départ un jour ou l’autre.

De plus, le rappeur avait déjà perdu en octobre 2020 son fils aîné Jihad, rappeur tout comme son père sous le nom de SNOWHADD.

Le côté paternel a pris le dessus sur le côté Hustler. Freeway n’a certainement pas fini de se vider de son amertume. Espérons que cet épisode n’affectera pas longtemps Freeway.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi