AccueilKanye WestFreeway demande à Beanie Sigel si Kanye West a...

Freeway demande à Beanie Sigel si Kanye West a déjà “coupé le chèque”

-

Il y a près d’un mois, Kanye West a participé au podcast Drink Champs, où il a lâché des tas d’informations sur un certain nombre de sujets, de son conflit avec Drake à celui avec Talib Kweli, en passant par son dernier album, DONDA. Le chanteur de “Praise God” a également révélé l’origine du nom Yeezy, qu’il a expliqué être dérivé d’un surnom inventé par Beanie Sigel. Après cela, il a expliqué qu’il avait une dette en vers Beanie et qu’il était prêt à la payer.

Une dette dont le remboursement semble être très important pour Freeway

Beaucoup se sont demandés si Kanye avait craché le magot, même si Beanie a dit que Ye ne lui devait rien. Freeway, cependant, s’est intéressé aux 50 millions de dollars et à la part de 5% que Kanye a promis à Beans. Il a partagé sur Instagram une photo de lui et de Beanie Sigel à Houston le week-end dernier. Sur le clichet, les deux hommes fléchissaient avec des liasses de billets et plaisantaient sur l’argent dû. “Moi : alors, mon frère a-t-il déjà fait le chèque ? Les esprits curieux veulent savoir ” a légendé le rappeur. “Beans : excuse-moi, tu dis quelque chose, HaHa, tu ne peux rien me dire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Freeway (@phillyfreeway)

Par ailleurs, même si le rappeur originaire de la Philadelphie insiste sur le paiement du montant dû, Beanie Sigel ne compte prendre aucun montant en dollars pour le travail que Kanye a mis en place pour construire la marque Yeezy. Il préfère avoir un entretien avec le rappeur afin qu’ensemble, ils discutent affaires.

Que veut Beanie Sigel réellement ?

Beans a récemment accordé une interview TMZ, aux côtés de Young Chris. Une occasion qu’il a saisi pour clarifier les rumeurs d’une prétendue querelle entre lui et Ye. Il a expliqué que même s’il a inventé le nom Yeezy, il ne pense pas que Kanye West lui doive quoi que ce soit.

En ce qui concerne son esprit d’entreprise et où il l’a pris, vous savez, Kanye a travaillé dur pour le sien. Kanye ne me doit rien“, a-t-il déclaré. Il a ajouté qu’il ne mettrait même pas de prix en avant, en grande partie parce que Kanye West a construit la marque à partir de rien. Cependant, il y a quelque chose que le rappeur prendrait en échange.

Si tu donnes un poisson à quelqu’un aujourd’hui, il va manger pour la journée. Si vous apprenez à quelqu’un à pêcher, il pourra manger pour toujours. Il va apprendre à sa famille à pêcher“, a-t-il dit. “Je ne pense même pas à un chiffre, mais j’aimerais faire des affaires qui me permettraient de gagner de l’argent. Parce que je suis un gagneur. Je n’ai jamais été du genre à prendre l’aumône“. A l’évidence, chaque fan est à même de tirer de ses paroles sages, son bout de leçon.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous