AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021French Montana affiche un panneau d'affichage 3D dans la...

French Montana affiche un panneau d’affichage 3D dans la ville de New York

-

Il y a quelques jours, French Montana sortait son tout nouvel album intitulé « They Got Amnesia ». L’artiste d’origine marocaine a donc décidé de passer à la vitesse supérieure en ce qui concerne la promotion de son chef-d’œuvre. Pour ce fait, il a mis en place une initiative assez inhabituelle. De façon concrète, le rappeur a fait installer à New York, un très géant panneau d’affichage 3D à l’effigie de son album. Parallèlement, il s’est lancé dans une petite séquence de clash avec ses fans sur les réseaux sociaux comme à son habitude.

French fait passer son album promo au niveau supérieur

Ces dernières semaines, le nouvel album de French Montana fait la une de l’actualité. Alors que ce quatrième album studio sortait vendredi dernier, French a décidé de tout mettre en œuvre pour promouvoir le projet. Ainsi, il a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il montrait son nouveau panneau d’affichage 3D pour l’album. On pouvait donc y voir un dessin animé assez illustratif de French Montana en train de sauter dans un lit d’hôpital.

Par la suite, le rappeur de Casablanca a déclaré qu’il était le premier rappeur à avoir installé un panneau d’affichage 3D à New York. « FIRST RAPPER WITH THE 3D BILLBOARD IN NY, » a-t-il écrit comme légende de la vidéo.

Sous le message, plusieurs utilisateurs ont protesté, en déclarant que Key Glock était à l’origine du panneau d’affichage 3D. Pour rappel, l’album « Yellow Tape 2 » de Key Glock est sorti le 5 novembre dernier. Et pour célébrer cela, Glock avait installé un panneau d’affichage 3D de sa voiture jaune s’écrasant sur une vitrine à New York. Même si French n’a peut-être pas été le premier, il a tout de même trouvé une façon créative de faire la promotion de son album.

« They Got Amnesia » : un album pas encore au top

La sortie de l’album « They Got Amnesia » de French Montana a connu un retard inattendu la semaine dernière. En effet, l’opus devait sortir le 12 novembre, mais il n’est pas apparu sur les services de streaming comme l’attendaient les fans. Enfin de compte, French a déplacé la date de la sortie officielle de l’opus au 19 novembre sans donner la moindre explication. On peut donc supposer que le faible rendement enregistré dans les ventes de l’album au cours de sa première semaine est peut-être dû à cette situation.

Rappelons que l’opus comprend plusieurs collaborateurs de renom comme Rick Ross, Fabolous, Lil Durk, Doja Cat et bien d’autres. Avec ce projet, French Montana espère se réaffirmer comme une voix de premier plan dans le Rap Game.

Par ailleurs, avant la sortie de l’album, le rappeur faisait face à quelques utilisateurs de Twitter qui critiquaient son faible impact dans l’industrie du hip-hop. En résumé, French Montana a l’obligation de combler les exigences de ses fans en s’impliquant davantage dans le rap game comme à l’époque. Nous restons donc connectés pour suivre l’actualité du rappeur. 

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous