AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021French Montana parle de sa dépendance à l’alcool et...

French Montana parle de sa dépendance à l’alcool et affirme que ses pairs le surpassent

-

Le rappeur américano-marocain French Montana fait partie des figures les plus en vue dans le monde du hip hop. Toutefois, il est certain que ses pairs du rap le dépassent à cause de sa dépendance à l’alcool et à la drogue.

French Montana a détaillé les problèmes de santé qui l’ont amené à prendre conscience

Depuis près de deux décennies, French Montana est incontournable dans le monde de la musique. Il a démarré en tant que Young French en 2002 et a connu des succès retentissants. Montana a en effet longtemps joué dans la cour des plus grands rappeurs comme Drake, Lil Wayne et Rick Ross.

Bien qu’il ait atteint les plus hauts sommets du hip-hop, il a également survécu à certains des bas les plus intenses de la vie. L’homme âgé de 37 ans a atterri deux fois à l’unité de soins intensifs en raison des complications liées à sa consommation d’alcool et de drogue.

Récemment, Montana a fait une apparition dans l’émission Rap Life Radio d’Eden Darden. Il a mentionné au cours de cette entrevue qu’il lui était difficile de voir ses pairs le surpasser durant cette phase difficile de sa vie. « C’est difficile », a-t-il déclaré à Ebro. « Je vais célébrer, mais pour le moment, je veux juste, je veux rester précis pour me concentrer sur le fait de faire avancer certaines choses. C’est comme un certain temps. Ce que je réalise à propos des personnes qui sont affectées par ce genre de choses, parfois le train vous dépasse et vous ne vous en rendez même pas compte. »

French Montana a affirmé que certains artistes feignaient d’être ivres pour conserver les apparences

Montana a confié que de nombreux artistes et personnes de l’industrie musicale se faisaient passer pour des ivres afin de conserver les apparences.

« Vous poursuivez le haut au lieu de courir après ce train dans lequel vous devriez être. Vous voyez ce que je veux dire ? J’ai l’impression d’avoir vu beaucoup de mes pairs qui venaient d’endroits moins fortunés et qui ont accompli tant de choses », a-t-il déclaré.

« J’ai l’impression que j’aurais pu être… J’ai vu beaucoup de mes pairs qui me surpassaient et je me dis : Yo, comment font-ils ? Yo, ils agissent comme s’ils buvaient avec toi… Comme la façon dont Akon était ivre avec le Shirley Temple et je me disais : Yo, tu ne bois même pas. Il se disait : Mec, je dois agir comme si j’étais ivre avec ces gens. Je me dis Yo, je dois apprendre de ça ».

Montana a également enterré ses vieilles querelles avec 50 Cent. Au cours de sa campagne de promotion de « They Got Amnesia », il a participé au podcast Drink Champs, où il a laissé entendre qu’il avait fini d’en vouloir à 50 Cent.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous