AccueilDossiersFrench Montana pense que si Chinx était vivant, il...

French Montana pense que si Chinx était vivant, il serait dans le Top 5

-

La mort n’a pas empêché Frensh Montana de penser à son ami et proche rappeur Coke Boy Chinx. Montana pense que le défunt serait au top aujourd’hui s’il était vivant.

De nombreuses personnes considérées comme des étoiles ont tôt fait de disparaître dans le ciel des célébrités. C’est le cas de Chinx qui a fini comme une étoile filante. Mort en 2015 à New-York et à 31 ans, il n’a pas eu le temps de faire montre de tout son talent.

Pour French Montana, cela n’était pas nécessaire puisqu’il connaît la force de frappe du disparu. Le rappeur s’est exprimé lors du dernier épisode de hip-hop Homicides, diffusé le jeudi 24 novembre 2022. Il s’est d’abord rappelé de leur première rencontre. « J’ai rencontré Chinx à Yonkers. Il avait l’habitude de faire le tour du studio ; il était fou humble, calme, [il] avait juste l’habitude de s’asseoir là et d’observer », confiait Montana à l’animateur Van Lathan. « Puis j’ai commencé à entendre sa musique et je me suis dit : » Oh, il a quelque chose. »

Quand Montana encense Chinx

Dans son développement French Montana a mis en exergue le sérieux et le professionnalisme avec lequel Coke Boy Chinx alimentait sa musique. « Il venait de rentrer de prison, il essayait d’entrer dans la musique et il était sérieux », a dit le rappeur. « Il aimait la musique – c’est ce que lui et moi avions le plus en commun. La musique était notre thérapie. »

Pour finir, French Montana a avoué que Chinx était meilleur que lui et même mieux que de nombreux rappeur actuel. « Il était 10 fois meilleur que moi », a-t-il déclaré. « Parce qu’il a vu toutes mes erreurs. Il était comme une meilleure version. Mec, si Chinx était vivant, Chinx serait dans le Top 5. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous