AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021French Montana réclame son argent à YK Osiris dans...

French Montana réclame son argent à YK Osiris dans une boîte

-


Dans une nouvelle vidéo partagée sur ses Stories Instagram , French a interpelé YK Osiris en boite et lui a fait comprendre qu’il attendait de récupérer son argent. Il a précisé au rappeur qu’il lui devait 5 000 dollars. En réponse à la demande de French, YK a promis remboursé la dette dans un futur proche.

YK Osiris aurait une dette de 5 000 dollars envers French Montana

Le rappeur américain YK Osiris peut ajouter French Montana à la liste croissante des personnes qu’il doit rembourser rapidement. Par le passé, le natif de la Floride avait été la cible de Drake, Lil Baby et d’autres personnalités à qui il devait de l’argent. YK avait déclaré qu’il prévoir de rembourser rapidement toutes les personnes à qui il doit cette année. Cependant, il a commencé 2022 avec une visite de French Montana au club.
« J’ai trouvé mon n***a, il me doit de l’argent, il ne veut pas me payer ? Je vais chercher mon argent aux Bahamas. » a déclaré French Montana. En réponse, YK a laissé entendre « Je vais rendre l’argent. Je te dois combien ? »

French a répliqué en disant « Tu me dois 5 000 $ pour le bowling, mec, tu ne m’as jamais payé ». Osiris a rassuré son collègue qu’il va le rembourser dans les jours à venir « Je vais te rendre ça, donne-moi deux semaines de plus », a précisé YK.

Avec French sur la liste de ceux à qui Osiris doit de l’argent, de nombreuses personnes se demandent à qui YK ne doit pas d’argent. En effet, il semble avoir des dettes avec à peu près tous les rappeurs du milieu. L’idéal pour lui à l’orée de cette nouvelle, serait peut-être un peu plus prudent en pariant de l’argent contre ses riches pairs.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous