in

Frenetik balance sa mixtape « Jeu de couleurs »

Cover de la mixtape de Frenetik "Jeu de couleurs"

Après son EP « Brouillon » en 2020, Frenetik nous dévoile aujourd’hui sa première mixtape « Jeu de couleurs ».

Une palette de couleurs bien variée

Frenetik a séduit le grand public en 2020 grâce à son EP « Brouillon » et son freestyle « Colors » impressionnant. En peu de temps, le rappeur belge s’est fait une place en tant que Rookie à suivre de près et cette mixtape « Jeu de couleurs » nous confirme l’étendu de son talent.

Habitués à le voir performer sur des prods aux sonorités drill accompagnés d’un flow explosif, Frenetik nous surprend dans cette mixtape en nous proposant un véritable « jeu de couleurs » avec des styles bien diversifiés.
On passe alors de morceaux sombres comme « Mauvais Oeil » ou « Rouge » à des titres plus mélodieux et plus osés à l’instar de « Bleu » ou « Frérot ». Frenetik est fidèle au titre de son projet. Il nous propose une palette de couleurs bien variée en s’essayant à des nouveaux flows et des nouvelles sonorités, mais toujours accompagnés de ses punchlines percutantes et de son énergie débordante qui façonnent son univers.

Une entrée en matière réussie pour le jeune belge qui a décidé de jouer tout seul avec les différentes couleurs qu’il nous propose. En effet, déterminé à présenter son univers et son talent, Frenetik n’offre aucun featuring dans cette première mixtape de 14 titres, à l’exception du pianiste Sofiane Pamart sur le morceau « Noir sur blanc ».
Avec cette première mixtape « Jeu de couleurs », le talentueux Frenetik n’est pas là pour jouer. Il a activé son mode furtif et semble résolu à imposer son nom au sein du rap français.

À découvrir également : Booba balance son feat avec MHD sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

L'album "Certified Lover Boy" de Drake est repoussé : il ne sortira pas en janvier

L’album « Certified Lover Boy » de Drake repoussé : il ne sortira pas en janvier

Charlie FMR dans son clip A ma zone

Charlie FMR sort le magnifique clip de “A Ma Zone”