AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFresh La Douille annonce la date de sortie de...

Fresh La Douille annonce la date de sortie de son nouveau clip intitulé «Des Tals» en featuring avec Veazy

-

Devenu l’un des fers de lance de la drill en France, Fresh LaDouille fait la une de l’actualité depuis quelques semaines grâce à la sortie de son premier projet. Concrètement, il s’agit d’une mixtape intitulée « Sur écoute » publiée le 5 novembre dernier. Alors que le projet continue de cumuler des chiffres, le rappeur du 94 vient de lâcher un nouveau clip baptisé « Des Tals » en collaboration avec Veazy.

Le clip du morceau « Des Tals » disponible ce mercredi 8 décembre

Après plusieurs freestyles et singles, Fresh La Douille publiait le 5 novembre dernier, le premier projet de sa carrière musicale. Il s’agit d’une mixtape intitulé « Sur écoute » qui a regroupé plusieurs rappeurs talentueux tels que MIG, Da Uzi et Leto. Une semaine après sa sortie, le projet cumule des chiffres de ventes remarquables. Concrètement, il faut notifier que Fresh a écoulé presque 2000 exemplaires de la mixtape, dont 1846 en streaming, 143 ventes physiques et 8 téléchargements.

En clair, il s’agit d’une grosse performance pour un premier projet dans la carrière du drilleur français. D’autre part, il faut rappeler que la concurrence était tout de même rude lors de cette première exploitation de la mixtape. On note entre autres les projets de Niska, de Negrito ou encore Le Classico organisé.  En d’autres termes, à travers ce projet de 11 titres, le rappeur originaire d’Ivry-Sur-Seine a confirmé son statut de porte-flambeau du rap français.

Dans la veine du succès de son dernier projet, Fresh La Douille revient aujourd’hui avec un extrait vidéo du morceau « Des Tals ». De quoi susciter la patience du public rap francophone en ce qui concerne la sortie d’un futur projet. Pour rappel, le jeune rappeur français avait déjà teasé sur les réseaux sociaux un extrait audio inédit du morceau. En collaboration avec Veazy sur ce nouveau banger, il faut dire que Fresh nous réserve un clip assez sobre et de qualité.  

Pour découvrir ce nouveau chef-d’œuvre des deux talents prometteurs du rap français, le rendez-vous est pris pour demain mercredi à partir de 12h. 

« Des Tals » : prémices d’un futur album baptisé « Nouvel R »

Alors que la dernière mixtape « Sur écoute » continue de faire tomber les records, Fresh La Douille décide d’enchaîner avec un nouveau projet. Intitulé « Nouvel R », on sait d’ores et déjà que ce futur opus comportera le titre Des Tals en featuring avec Veazy. Aucune date n’est cependant encore annoncée en ce qui concerne la sortie de ce premier album solo du prometteur rappeur du 94. Par ailleurs, en considérant ses dernières sorties, il est fort probable qu’on retrouve d’autres rappeurs en collaborations sur ce projet à venir.

Pour avoir de plus amples détails sur le projet, nous vous invitons à rester câbler sur l’actualité du jeune rappeur sociétaire du label ELEKTRA France. En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessous l’extrait du nouveau clip à venir demain à 12h.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous