AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFresh La Douille en tournage du clip «La douille...

Fresh La Douille en tournage du clip «La douille #6 »

-

En peine ascension dans sa carrière musicale, Fresh La Douille reste sur une bonne constance depuis 2021. Après la sortie de son dernier projet à succès intitulé « Sur écoute », le rappeur d’Ivry-Sur-Seine annonce la réalisation du clip d’un nouveau morceau « ’La douille #6’’. À cet effet, il a partagé quelques clichés du tournage sur les réseaux histoire de faire patienter ses fans.

“La douille #6”, Fresh propose un clip street

Très en forme musicalement, après la sortie de sa mixtape « Sur écoute » en novembre 2021, Fresh La Douille compte bien enchaîner en 2022. Pour rappel, le projet a connu un démarrage fort avec des chiffres impressionnants depuis sa sortie. En effet, une semaine après sa sortie, il cumule en tout, 1997 exemplaires vendus. Une grosse performance qui propulse la carrière du jeune rappeur du 94 vers son ascension.

Dans la veine de ce succès, Fresh La Douille lance déjà les hostilités en ce qui concerne la sortie d’un nouveau morceau “’La douille #6’’. Le jeune rookie a en effet partagé sur les réseaux un extrait visuel du morceau. En gros, il nous propose un clip sobre comme à son habitude dans une ambiance ‘’street’’. On aperçoit le rappeur debout qui distille un flow dynamique avec des gestuelles bien maîtrisées. Parallèlement, on retrouve Fresh dans son élément, son agressivité lyricale et son niveau de kickage assez remarquable.

Au regard de l’extrait partagé, on peut dire que le jeune drilleur réserve à ses fans un clip street qui aborde sans doute la thématique de son quotidien. En clair, ‘’La douille #6’’ s’annonce chaud et bouillant, cependant la date de la sortie reste encore inconnue.

Freestyle ‘’La douille’’, fer de lance de l’ascension de Fresh 

Lancé dans le rap en 2019, Fresh La Douille a connu une ascension rapide vers le sommet grâce à sa série de freestyles ‘’La douille’’. Autrement dit, son projet de freestyle constitue le fer de lance de l’ascension de sa jeune carrière. Le rappeur français aborde dans l’ensemble de ses freestyles plusieurs thématiques en l’occurrence le trafic, la rue ou encore la police.

En général, Fresh compte aujourd’hui une série de freestyles de 5 épisodes. La dernière sortie de ce projet (la Douille #5) est sortie le 6 août 2021. Un morceau disponible sur son récent projet intitulé ‘Sur écoute’. Publié le 5 novembre dernier, ce projet représente la première mixtape de sa carrière, mais aussi le premier projet depuis sa signature chez le label ELEKTRA Music France.

Il faut souligner en outre que ce projet de 11 titres renferme une variété de sonorités et de thématiques. À travers ces titres, le jeune rappeur démontre toute l’étendue de son talent avec à ses côtés plusieurs figures importantes du rap français. Il s’agit entre autres de Leto, Da Uzi ou encore MIG.

Par ailleurs, il faut notifier que l’ensemble de la série de freestyles est très apprécié par le public du rap francophone. Ainsi, le jeune drilleur cumule déjà plus de 10 millions de vues sur YouTube pour la série de freestyles. Une grosse performance qui a donné un coup d’accélérateur à la carrière du jeune artiste.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous