AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFresh La Peufra révèle ce qu’il fera des 100...

Fresh La Peufra révèle ce qu’il fera des 100 000 euros de Nouvelle École

-

En pleine promotion de son nouvel EP Bientôt à l’Abri, Fresh La Peufra continue d’enchainer les sorties médiatiques. De passage sur Konbini, le grand vainqueur de Nouvelle Ecole a évoqué ce qu’il comptait faire des 100 000 euros gagné à l’issue du concours.

«C’est de continuer ma route »

Sacré vainqueur de la première édition du concours rap Nouvelle Ecole de Netflix, Fresh La Peufra a très vite profité de son ascension pour lancer sa carrière avec un premier projet sorti le 1er juillet. En plus d’avoir obtenu les 100.000 € promis au grand gagnant, Fresh La Peufra a vu son titre CHOP plébiscité sur la plateforme de streaming Suédoise, avec  4 millions de streams en une semaine.

Qui est Fresh Lapeufra, le vainqueur de la première édition de la  compétition "Nouvelle École ? | Hip Hop Corner : Actu rap français, US et  culture

Interrogé sur la façon dont il pense utiliser son argent, Fresh n’a pas fait dans la dentelle : « En vrai, quand j’ai gagné les 100 000 euros, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de continuer ma route. Gagner ça fait partie de ma stratégie, je me suis dit « voila je vais gagner les 100 000 balles, je vais construire ce que j’ai commencé à faire ». Ma priorité tout de suite c’est de balancer l’EP, qui est disponible depuis le 1er juillet. Un EP qui permet de me découvrir à 100%, que les gens m’ont vu sous plusieurs facettes. Ils m’ont vu faire de la Trap pendant l’émission, sur de la Drill ou sur un truc un peu plus calme à l’intro. Qu’ils aient un projet directement après l’émission, qui permettra de me connaitre à 100%, qu’ils leur permettent de me découvrir comme une carte d’identité. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous