AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFresh la Peufra toujours sur la bande ascendante dans...

Fresh la Peufra toujours sur la bande ascendante dans son art

-

Fresh la Peufra est la grande révélation de l’été. Participant et grand gagnant de la Nouvelle École, il est au centre de l’attention depuis des semaines grâce à son morceau « chop ». Il s’est depuis lors habitué au succès.

Fresh : le grand triomphant

Nouvelle École a eu pour objectif principal de donner de la visibilité à divers rappeurs et rappeuses qui n’en ont pas assez. Le gagnant de l’émission aurait en prime un chèque de 100 000 euros et de plus son projet serait porté et validé par SCH, Niska et Shay.

L’ultime vainqueur de la première édition Fresh a réussi à émerveiller le public et le jury de Nouvelle École. Sa prestation lors de la grande finale lui a valu un grand buzz qui lance ainsi sa carrière. Pour un début, on ne pouvait pas rêver mieux !               

Fresh alimente bien son buzz

Bien qu’étant un gros coup de pouce, son récent succès pourrait bien être éphémère s’il ne faisait rien pour le nourrir. Fresh a bien compris cela. Il n’a pas tardé à sortir son EP « Bientôt à l’abri ». Le morceau phare de celui-ci était bien « chop », mais il contient également bon nombre de sons appréciés par son public. On peut justement évoquer à cet effet le tube « mama ».

De plus, comme si cela ne suffisait pas, il préparerait un clip en collaboration avec Niska. En effet, l’artiste liégeois a été aperçu de nombreuses fois en studio en compagnie de la star française. Une courte vidéo des deux chanteurs en plein tournage circule depuis peu où on peut entendre le fameux gimmick « Allez dehors ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous