Future bat un record incroyable de Drake

-

À en juger par la dernière série de RIAA, tout indique que l’industrie de la musique doit beaucoup plus de respect à Future.

Les hommes mentent, mais pas les chiffres

Future a récemment reçu 55 nouvelles certifications de la Recording Industry Association of America (RIAA). La récolte de disques d’or et de platine par le natif d’Atlanta lui a également permis de briser l’un des incroyables records de Drake dans l’industrie musicale.

Drake avait sept albums studio certifiés platine à son actif. Ceci faisait de lui le rappeur ayant connu le plus grand succès commercial au cours des années 2010. La RIAA a annoncé mercredi dernier que le sixième album studio de Future et celui réalisé en collaboration avec Juice WRLD ont décroché la certification platine. Les projets intitulés respectivement HNDRXX et WRLD On Drugs ont permis au rappeur de détenir désormais ce record avec huit albums studio certifiés platine.

Étonnamment, c’est en fait la deuxième fois que Future et Drake réalisent des exploits commerciaux similaires en 2022. Les deux artistes ont pu simultanément débuter en tête du Billboard Hot 100 et du Billboard 200. Une performance accomplie avec “WAIT FOR U” et ‘’I NEVER LIKED YOU’’ puis  “Jimmy Cooks” et ‘’Honestly, Nevermind’’, respectivement par Future et Drake. Ils restent les seuls rappeurs de l’histoire à l’avoir réalisé.

Il est intéressant de noter que Future va probablement augmenter le score de son propre disque dans les mois à venir, vu la progression des chiffres.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous