AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Future dévoile la couverture et le titre de son...

Future dévoile la couverture et le titre de son album : « I Never Liked You »

-

Au début du mois d’avril, Future a annoncé à ses fans que quelque chose se préparait. Avec sa décontraction habituelle, il s’est rendu sur Twitter pour annoncer que son ami et affilié Young Scooter avait un album qui devrait sortir ce mois.

Cette possibilité n’a pas été une surprise totale, car le rappeur a récemment sorti un nouveau single, « Worst Day » pour la Saint-Valentin. Toutefois, il y a maintenant une reconnaissance et une confirmation appropriées de la part de l’artiste lui-même.

Future dévoile le titre et la pochette de son prochain album

Après l’annonce initiale, Future a donné aux fans des teasers cohérents tout au long du mois. En effet, il a lâché des informations sur le projet petit à petit.

L’album, I Never Liked You sortira le 29 avril et on peut voir une récente couverture de GQ qui n’a fait qu’ajouter à la hype toute sa beauté. Aujourd’hui, le rappeur a décidé de donner aux fans un autre teaser, en partageant la pochette et le titre de l’album.

Par ailleurs, la pochette montre Future détendu sur la banquette arrière de ce qui semble être un véhicule de luxe, avec un masque couvrant ses yeux pendant qu’il dort. Il porte un costume en soie de couleur aubergine et des bijoux au poignet et aux doigts.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous