Future se défend face à l’étiquette du personnage « toxique » que le public lui colle

Future qui est très souvent associé par le public au mot « toxique » se défend et explique qu’il ne savait pas qui était Kevin Samuels avant son apparition sur « Worst Day ».

Future relativise sur la notion de toxicité

Souvent salué comme le roi de la Toxicité dans le rap, Future n’est pas d’avis avec ceux qui le pensent. Sa vie personnelle et ses relations avec Joie Chavis, Ciara, Lori Harvey, Larsa Pippen et Dess Dior… empiètent sur son image et sa carrière. L’apparition du controversé Kevin Samuels sur le visuel de son clip « Worst Day » laissait penser qu’il faisait honneur à sa réputation. Face à cela, le public n’a pas hésité à dénoncer que Future, déjà toxique s’est associé à un autre mec de même nature que lui.

En effet, le Podcasteur Kevin Samuels n’est pas très apprécié à cause de ses réprimandes publiques qu’il fait aux femmes. À la reprise du même titre avec GQ, il affirme qu’il ne connaissait pas Samuels puisque c’est son réalisateur qui l’a choisi pour le clip : “les gens m’associent à la toxicité, j’y ai beaucoup réfléchi“. Il déclare ne pas être trop préoccupé par l’opinion des gens sur sa personne ou ses précédentes relations : « Les gens ont leur propre définition de ce qui est toxique. Ces femmes étaient toutes toxiques pour moi. Ils ne veulent tout simplement pas l’admettre ».