G Herbo dépose le morceau L. A Leakers freestyle

Il n’y a pas un mois que le rappeur a sorti son album, mais il est déjà en mouvement avec un nouveau freestyle.

Que serait le rap sans cette capacité des rappeurs à représenter leur bloc ? Certainement une musique moins attrayante. Pour éviter de tomber dans l’inactivité, G Herbo a gratifié ses fans d’un freestyle tout particulier. Il a décidé de porter encore plus Los Angeles en se défoulant sur un instrumental qui inspire vraiment.

Ce qui surprend est le fait que le rappeur a sorti son album double face Survivor’s Remorse, en début du mois juste. Il dispose en effet de matière à promouvoir son projet qui a connu la participation de Kodak Black, Conway The Machine, Gunna, Benny The Butcher, Future, Offset et bien d’autres. Pourtant, il se lance dans une course pou rporter haut son bloc. Il doit bien avoir une idée qui se mijote en coulisse.

Le freestyle passé à la loupe

G Herbo n’a pas que parlé de Los Angeles. Il a aussi rassuré tout le monde de sa force de frappe et dit qu’il demeure maître. « Tu ne pourrais jamais être G Herbo, et tu sais ça/Maintenant, je suis vraiment steamin’ hot et je roule’/ Steam 150 coups, c’est de la vieille merde/ N-gga tryna m’envoie, je pense qu’il trollin’/ Pop-out, 10 fouets blancs, je suis sur de la merde froide/ Faites une tournée, pas de crises, je suis sur de la merde Cole, ».

Un peu plus loin dans le morceau, le rappeur a un peu noyé de son ressenti et de sa rage sans omettre quelques folies qui le caractérisent bien. « j’ai tout perdu derrière mon frère, mais pas de retour/ Aller un contre un si je suis un punk, ça dépend toujours de ce que je ressens que je pourrais dunk/ Donné à mon avocat un demi-million Je suis comme quoi ? J’étais ivre/ G Herbo ».

Les fans profitent de cette confiserie musicale dont les a gratifiés Herbo. Quelque chose de plus grand se prépare certainement. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi