AccueilBoobaGims x Booba : selon B20, Meugui ne paye...

Gims x Booba : selon B20, Meugui ne paye pas ses impôts !

-

Même en cette nouvelle année 2022, la guerre entre Gims et Booba se poursuit de plus belle. Après avoir attaqué Meugui à cause du message à polémique qu’il a adressé aux musulmans, Kopp a décidé d’en remettre une couche. Cette fois-ci, le rappeur du 92 a fait de graves révélations par rapport aux impôts de Gims. On vous donne tous les détails ci-dessous.

Booba tacle sévèrement Warano

Face à ses rivaux, Booba n’a aucune pitié. Il ne manque pas la moindre occasion pour clasher ceux-ci. Comme il l’a déclaré lui-même au cours d’une interview : « Si je ne vous aime pas pour une raison ou une autre, je prends un malin plaisir à vous pousser à bout. ». Une méthode de guerre plutôt sévère et exacerbant que le Duc de Boulogne applique depuis plusieurs années sur Gims.

À peine revenu sur Twitter, il s’en est pris une fois de plus au frère de Dadju. Après l’avoir accusé de maraboutage, d’infidélité, d’acheter de fausses voitures de luxe, de porter de fausses montres de luxe, d’acheter des streams, B20 a trouvé un nouveau sujet avec lequel taclé l’interprète de « Tout donner ». Il s’agit notamment de ses impôts. Sur son compte, le Duc de Boulogne a partagé une ancienne vidéo dans laquelle on peut entendre Gims se prononcer par rapport aux impôts en France. « C‘est un choix temporaire, un choix temporaire histoire de se remettre sur pieds. Fiscalement je vais être beaucoup mieux. » : confie Warano dans un premier temps.

Il poursuit son coup de gueule en déclarant : « Là c’est la dernière année ou je paye des impôts en France. Et voilà, c’est le dernier coup de grâce qu’ils m’ont mis, mais bon… On va se refaire, on va se relever, c’est rien. Mais moi ça va me permettre de me remettre à jour et plus faire d’histoires comme ça tout le monde et j’en ai marre des retards de machin… retard de paiement à gauche, que ce soit avec PlayTwo avec toi avec nanani… Là je préfère voilà, jouer carte sur table, voilà pour le moment. Je peux faire ci, je peux faire ça. Je demande un temps mort, tout simplement ». Une publication que Booba a légendée « petit filou ».

On peut dire que Gims est de nouveau dans de beaux draps après l’affaire de la « Bonne année ». Bien que cette vidéo soit ancienne, elle peut entrainer une énorme polémique étant donné que le leader de la Sexion d’Assaut est étroitement lié à Valérie Pécresse, candidate aux prochaines élections présidentielles.

Comme d’habitude, le mari de Demdem n’a pas réagi par rapport à cette nouvelle pique de Booba. Face à ce début d’année agitée, il s’est contenté de publier une photo de lui sur son compte Instagram qu’il a commentée : « Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre lui que tu en as mille de sourire ». Une manière pour Meugui de dire qu’il continuera à garder une bonne humeur, malgré tous les problèmes qu’il traverse.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous