image break the floor 2016 a la une

Gagne tes places pour Break The Floor 2016 à Cannes le 24 juillet.

BREAKDANCE

HHC te propose aujourd’hui de gagner tes places pour le Break the Floor Summer qui se déroulera à Cannes le 24 juillet prochain. Au programme : Sea, Break, Sun and Fun.

Est-il encore besoin de présenter cet évènement international durant lequel la meilleure équipe européenne remportera son ticket pour le Break The Floor international de mars 2017 ?

[hdvideo id=2172]

Pour ceux, un peu éloignés du monde des battle, voici une présentation de cette compétition à visée internationale qui s’efforce de transmettre les valeurs originelles du hip-hop et constructives et universelles du sport et de la culture : “Peace, unity, love and having fun”.

Break The Floor est donc une compétition internationale de danse (breakdance et Bboying) qui a lieu tous les ans au Palais des Festivals de Cannes : Préparez vos serviettes de plage, crème solaire, lunettes de soleil et autres accessoires balnéaires, pour un battle “les pieds dans l’eau”.

image break the floor ville de canne

On retrouve cette année 12 équipes invitées parmi lesquelles Melting Force, Arabic flavour crew, Tekken Crew, Freshit Barcelona, Vinotinto, EXG Crew, Arcopom Crew, Bgirl Queenn Mary et Greku, Bgirl Lil Juju et Bboy Tilyo, Soulfire, Ematom Crew et enfin Lunatic energy.

Mais attention, le battle ouvre aussi la possibilité à 4 équipes non invitées de se qualifier le jour J et de se frotter aux meilleurs pour la phase finale.

image bboy mounir break the floor 2016
Bboy Mounir fera parti du jury cette année

La compétition sera animée par Youkan Jasim et DJ Vientiane Floorkillaz et arbitrée par Bboy Mounir, Lil Zoo et Bboy Salo : excusez du peu…

Enfin, pour varier les plaisirs, plusieurs shows seront organisés (Graffiti, Capoeira, Street workout, mini concert). Un masterClass est également au programme avec Bboy Mounir. Les plus résistants pourront se retrouver à l’after party qui accueille cette année C2C aux Les Marches Club Cannes.

HHC sera présent sur place et vous prépare un live cover comme vous les aimez.

image-break-the-floor-2016-affiche

Plus d’info ? https://www.facebook.com/events/1719901778297711/?active_tab=highlights

Ha au fait, pour le jeu concours c’est par ici –>

Abonne toi pour profiter des meilleurs plans sur Hip Hop Corner
Connexion pour les Utilisateurs enregistrés


Résoudre : *
26 − 16 =


   
0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
19 − 8 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.