AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGame Over 3 : Les artistes retenus pour le troisième...

Game Over 3 : Les artistes retenus pour le troisième numéro de la compil rap décollent !

-

Après trois ans d’attente, les producteurs de la compilation Game Over ont finalement étanché la soif des passionnés du rap. C’est à travers un teaser que la liste officielle des rappeurs retenus sur le troisième volume de la compilation, a été dévoilée.

Décollage immédiat !

On en sait un peu plus désormais sur le retour de la compil’ “Game Over” ! Après une longue pause, les fans ont finalement eu droit aux premières images de cette nouvelle édition dans une bande-annonce tournée au Bourget. Réalisée par FAM Production, ce clip vidéo nous dévoile les têtes d’affiche de la première partie de ce nouveau projet.

En effet, pour ce nouveau numéro, Ibra 50k et Joss Stinton ont proposé, un casting de qualité et très varié. Sur la prochaine compilation, on pourrait retrouver : Dadju, Gazo, Leto, MIG, Vegedream, Laro, Le D, Issaka Weezy, Captain Roshi, Mister V, Tayc, Franglish, MHD, Liim’s, Gradur, Alonzo, Niro, Guy2Bezbar, Kaza, Keblack, Imen Es, Ronisia, Timal, Nahir, Sasso, Kerchak, Key Largo, Gambino La MG, Jnr Slice, Negrito, Krk, Joé Dwet Filé et bien d’autres.

Sur la bande-annonce, l’on peut voir les rappeurs à l’aéroport, puis dans un avion, en train de prendre leur envol vers “Game Over 3″. Après “Game over 1 et 2″, le projet qui a connu un succès époustouflant lors de la sortie des deux premiers numéros, promet déjà de cartonner. Rendez-vous donc le 8 juillet, pour découvrir le premier terminal du projet qui sera disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous