AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021"Family and Loyalty", le premier extrait du nouvel album...

“Family and Loyalty”, le premier extrait du nouvel album de Gang Starr avec J. Cole envoie du lourd

-

DJ Premier n’a pas le temps. “Family and Loyalty”, le premier extrait du nouvel album de Gang Starr est déjà dispo. Avec J. Cole en invité.

C’est le genre de surprises qu’on aime. Quelques heures à peine après avoir annoncé qu’un nouvel album de Gang Gtarr était dans les tuyaux, voilà que DJ Premier en a dévoilé le premier extrait sans crier gare. Intitulé, “Family and Loyalty”, le morceau en question s’avère être une collaboration plus que bienvenue avec J. Cole.

Côté prod’, on retrouve tout ce qui fait la magie du savoir-faire aux machines de DJ Premier : ambiance boom bap, boucle de piano et scratch. Un régal. Mais alors qu’on se demandait si l’album comprendrait ou non des couplets inédits de Guru, nous pouvons nous réjouir que ce soit le cas.

Quel plaisir d’entendre la voix du regretté rappeur résonner dans nos oreilles comme à sa grande époque. J. Cole quant à lui semble dans son élément sur ce genre de production et vient donner une véritable touche de fraîcheur au son.

Quel plaisir de voir que le rappeur soit reconnu, à juste titre, par les légendes de la discipline. A noter par ailleurs que Preemo avait déjà remixé son titre “1980” l’année dernière.

Pour ce qui est du reste de l’album, il faudra attendre encore un peu. Aucune date n’a encore été annoncée. Nous savons seulement que Nas a pris une part importante dans l’élaboration du projet. Cette affirmation en plus de ce premier extrait délicieux suffisent pour l’instant à nous mettre l’eau à la bouche. En attendant la suite : gloire à Guru.

https://www.instagram.com/p/B2j0C3kAnAH/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous