Gato attaque Kaaris et lui propose un affrontement à Miami

Ces dernières semaines, Kaaris a été dans la tourmente après des révélations de son ex-petite amie. Booba en a profité pour attaquer son rival et il n’est pas le seul, puisque Gato lui a également envoyé un message.

Gato attaque Kaaris sur son compte Instagram

Bien qu’il soit musicalement décent, Kaaris fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause : son ex-petite amie l’a accusé de violences, comme nous le rapportions depuis peu déjà. Cette information n’a pas échappé à Booba, son principal rival.

Après B20, c’était au tour de Gato d’attaquer Kaaris. Dans un long post sur son compte Instagram, le rappeur s’en est pris directement à l’artiste de 93.  Dans la légende de l’un des posts, il a écrit : « Sacrée Armand, Après avoir parlé si mal de moi, la vérité est sortie, c’est toi le CLOCHARD du Zoo le BOUZIN SAL le COCO RAT. Kaaris, c’est toi qui parles à ta mère comme une p*te, je ne peux jamais faire ça parce que j’aime ma mère plus que la vie elle-même. Je me sens mal pour ton frère, il t’a nourri quand tu n’avais rien. Mais tu l’as oublié dès que tu as gagné un peu d’argent, tu es un faux MUSULMAN, mais tu es un vrai P* ».

Plus tard, Gato a proposé à Kaaris qu’il vienne à Miami pour résoudre leur conflit face à face, « Tu dois arrêter de battre Linda et prendre un vol pour Miami pour venir me battre Armand, je le méritais plus que Linda ». Un par un, les amis de B2O vont affronter K2A.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi