AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGazo a annoncé qu’il arrête d’enregistrer des featurings

Gazo a annoncé qu’il arrête d’enregistrer des featurings

-

Après avoir collaboré avec les plus grands noms du rap français, Gazo a décidé de poursuivre seul son chemin. D’ailleurs, il promet de tout exploser avec ses projets à venir.  

Gazo ne veut plus enregistrer des featurings même s’il a apprécié l’exercice

« Da Uzi Gazo trop lourd le feat on va pas se mentir », « Da uzi il est trop polyvalent on le dira jamais assez et Gazo rien à dire comme d’hab le clip très propre en soit c’est lourd », « Rien à dire mis à part que…CE FEAT EST INCROYABLE ! », « Les frissons lorsque Gazo bouge ses lox », « Gazo il est fort dans tous ses sons la vie », « Gazo il fait que de nous régaler Da Uzi c’est un chef, on parle plus ».

C’est le genre de commentaire qu’on peut lire en dessous du clip du dernier feat de Gazo avec DA Uzi sur le titre On se reverra plus. Ce morceau mis en ligne ce 18 mars a totalisé en 5 jours plus de 830 000 vues.

Ce succès survient suite à une série de collaborations du rappeur de Châteauroux avec les grands noms du rap français. Cette série de collaborations a commencé avant la sortie de son premier projet, Drill FR, notamment avec Gims sur Oro Jackson.

Par la suite, il a eu de nombreuses prestations aux côtés de Koba LaD (Daddy chocolat), JuL, Kalash, Leto, pour ne citer que ceux-là. Par ailleurs, il a également collaboré avec Timal sur Filtré, qui vient d’être certifié single d’or. Toutefois, il semblerait que le rappeur en a eu pour son compte et souhaiterait en rester là.

En effet, Gazo assume aujourd’hui qu’il arrête les featurings pour se consacrer à ses solos. Ainsi, il travaille sur son projet qu’il annonçait comme presque terminé au début du mois de février.

Sur Snapchat, le rappeur a été clair avec ses paires, ainsi que ses fans : « C’était bien marrant, mais j’arrête les feat ». « Et comme vous m’avez énervé, je vais tout casser à partir du prochain clip solo ! », a-t-il ajouté.

En attendant de retrouver le rappeur de 27 ans sur son nouveau projet, une réédition de Drill FR (format double vinyle) sera disponible à partir du 25 mars.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par GRRRIT PAW 🧊🧊🧊 (@gazo_officiel)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous