AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGazo annonce que son prochain album est presque terminé

Gazo annonce que son prochain album est presque terminé

-

Gazo tease tranquillement son retour sur les réseaux sociaux près d’un an après sa mixtape Drill Fr. Le rappeur du 93 a annoncé il y a quelques heures que son futur album est fin prêt.

Gazo annonce sur Instagram que son prochain projet est prêt à 90%

Porté par le succès rencontré par ses morceaux l’année passée, Gazo a dévoilé sa mixtape Drill Fr. On retrouve sur ce projet des featurings avec Hache-P, Tiakola, Luciano, Franglish, Landy, Hamza, Unknown T et Pa Saulieu. Le disque a été rapidement certifié disque d’or. Depuis lors, le rappeur de Saint-Denis a multiplié les featurings prestigieux ainsi que ses apparitions sur différents projets. Par ailleurs, son featuring avec Koba LaD sur Daddy Chocolat a été l’un des hits les plus écoutés du précédent été.

Gazo s’est exprimé sur Instagram alors qu’il se sait très attendu. Le rappeur suivi par plus de 712 000 personnes sur le réseau social a écrit en légende d’une publication : « Projet prêt à 90 %. Dites-moi quel type de son j’envoie en premier. C’est vous qui décidez ». C’est une très bonne nouvelle pour les fans de l’artiste de Seine-Saint-Denis.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous