Teasé depuis des semaines, le nouvel album tant attendu de Gazo est désormais prêt à débarquer dans les bacs. Il s’agit d’un opus à travers lequel le rappeur du 93 compte bien insuffler une nouvelle dynamique au rap français. Et c’est justement ce que vient de confirmer l’ingénieur de son de l’artiste.
Gazo veut changer le rap français avec son prochain projet
Il y a un an environ, Gazo gratifiait la communauté rap de sa puissante mixtape Drill Fr. Sur ce projet, on retrouve des featurings avec Hache-P, Tiakola, Luciano, Franglish, Landy, Hamza, Unknown T ou encore Pa Saulieu. A peine sorti, l’opus a suscité un engouement sans précédent et s’est imposé comme taulier de la drill au point d’être certifié disque d’or avant de décrocher récemment encore un disque de platine. Un véritable exploit qui a motivé le rappeur à faire son come-back avec un nouvel album.
En effet, celui qui a récemment annoncé qu’il a pris la décision de ne plus enregistrer des featurings, semble préparer de belles surprises avec son album. Parlant justement de ce que nous réserve le rappeur, Sherko son ingénieur du son, a tweeté un teasing éblouissant ce 23 avril et le moins que l’on puisse dire, Gazo prévoit de donner carrément un nouveau visage au rap français. “Avant la drill, je me souviens qu’avec Gazo on voulait changer (influencer) le rap français. On a déjà fait un pas avec la mixtape DRILL FR, attendez de voir l’autre“. Avis donc aux mélomanes du rap !