AccueilNinhoGazo et Ninho enflamment les charts avec ‘’Mauvais 2x’’

Gazo et Ninho enflamment les charts avec ‘’Mauvais 2x’’

-

Décidément, cette fin d’année n’en finit pas de nous surprendre. Entre la sortie de « Enna Boost » de PLK, ‘’Classico Organisé’’ de JuL, ‘’Le monde est méchant’’ de Niska, ou encore ‘’Civilisation’’ d’Orelsan, les mélomanes en ont suffisamment à se mettre sous la dent. Aujourd’hui, c’est à Gazo et son ami Ninho d’en remettre une couche. Les deux rappeurs viennent d’enflammer la toile en partageant leur nouvelle collaboration intitulée « Mauvais 2x »

« Mauvais 2x », un puissant banger

En juin dernier, une vidéo de Gazo et Ninho avait été partagée sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on pouvait apercevoir les deux artistes en studio en train de s’enjailler sur le morceau qu’ils écoutaient. Cette séquence avait bien évidemment entrainé de multiples spéculations sur une probable connexion entre les deux rappeurs.

A ces rumeurs, Gazo et Ninho ont décidé de mettre fin aujourd’hui. Ils viennent en effet de partager leur nouveau titre nommé « Mauvais 2x ». Sur ce morceau, on retrouve les deux rappeurs sur une instrumentale rythmée et puissante produite par Shiruken Music. Sur celle-ci, le duo réalisera une très belle performance. Sur « Mauvais 2x », Gazo et Ninho ont très bien su associer leurs deux univers.

Ajoutons que le titre a été illustré par un visuel sombre et très esthétique. Dans celui-ci, on peut voir le duo dans différents décors obscurs et souvent accompagner de leurs équipes ou de belles demoiselles. Une très belle collaboration qu’on ne se lasse pas d’écouter.

On vous laisse découvrir le titre juste ici :

Ninho très en forme  

Depuis quelques mois, Ninho est au cœur de l’actualité. Alors qu’il a annoncé que son prochain album baptisé ‘Jefe’’ ne contiendra aucune collaboration, le rappeur ne cesse d’enchainer les featurings avec d’autres artistes. Cette année, on l’a vu en featuring avec de nombreux artistes comme Orelsan dans ‘’Millions’’, Hornet la frappe avec ‘’Gasolina’’, Hamza sur ‘’Elle m’a dit’’. Plus récemment, le NI a aussi collaboré avec Gianni sur le morceau ‘’La Caille’’ ainsi que Niska sur le titre ‘’NI’’, extrait de la mixtape de celui-ci. On peut dire que l’interprète de ‘’Filon’’ est en très grande forme.

On se donne rendez-vous le 3 décembre prochain pour découvrir ensemble son album. Un projet que l’artiste avait déclaré qu’il sera « le meilleur de tous les temps ». On a hâte !

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous