AccueilNinhoGazo et Ninho passent à la vitesse supérieure avec...

Gazo et Ninho passent à la vitesse supérieure avec le fruit de leur collaboration baptisé « Mauvais 2X »

-

Le vendredi 19 novembre dernier, Gazo a décidé de sortir son nouveau morceau intitulé « Mauvais 2X » en collaboration avec Ninho. Ce clip a notamment connu un gros démarrage puisqu’il a eu à enregistrer le million de vues en moins de 24 h. Le morceau bénéficie également d’un meilleur classement dans le Top 100 Apple Music France.

Une collaboration inédite entre Ninho et Gazo

Gazo est inévitablement l’une des grandes révélations du rap game français et ne cesse de faire bonne figure. Pour rappel, le jeune rappeur s’était classé directement en tête du Top albums du SNEP grâce à sa première mixtape Drill FR. « Même si j’ai toujours cru en moi, ce fut une sacrée surprise. », avait-il déclaré sur ses réseaux sociaux. Étant très actif musicalement, le rappeur a décidé de sortir un nouveau clip intitulé « Mauvais 2X » avec son homologue Ninho.

Dans le mois de juin dernier, une vidéo de Gazo et Ninho avait été partagée sur les réseaux sociaux. On pouvait simplement apercevoir les deux rappeurs en studio en train de manifester leur joie sur le morceau qu’ils écoutaient. Cette courte vidéo avait bien évidemment enclenché de multiples spéculations sur une probable connexion entre les deux rappeurs.

Il y a quelques jours, les deux artistes ont décidé de mettre fin aux rumeurs. Dans ce nouveau morceau mis en ligne, on retrouve les deux jeunes rappeurs sur une instrumentale rythmée et puissante produite par Shiruken Music. Le duo a sans aucun doute réalisé une très belle performance dans ce morceau. Sur « Mauvais 2x », Gazo et Ninho ont su associer leurs univers qui diffèrent l’un de l’autre.

Contre toute autre attente, le clip de ce titre « MAUVAIS 2X » de Gazo & Ninho a atteint le million de vues en 1 jour seulement. Par ailleurs, le titre est actuellement 1er du Top 100 Apple Music France. Ajoutons que le clip du titre a été illustré par un visuel attrayant et très esthétique. Dans ce visuel, on peut percevoir le duo dans différents décors obscurs tout en étant accompagné de leurs équipes respectives. Une très belle collaboration que les mélomanes ne se lassent pas d’écouter.

Ninho en route avec son nouvel opus « JEFE »

Après la sortie de son dernier projet « M.I.L.S 3 », Ninho sera enfin de retour avec un nouvel album baptisé « JEFE ». Pour annoncer la sortie de ce nouvel album prévu pour le 3 décembre, le jeune artiste a vu les choses en grand. En effet, le rappeur a mis en place des affiches publicitaires dans les plus grands centres commerciaux de l’Hexagone. N.I a également fait des publicités sur des chaînes telles que TF1, TMC, W9, C8… De quoi faire monter un tout petit peu la pression.

En attendant la sortie officielle de l’album « jefe » qui sera « le meilleur de tous les temps », on vous laisse découvrir ce véritable chef-d’œuvre signé Ninho & Gazo.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR