AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGazo x Naps : une collaboration de taille des deux...

Gazo x Naps : une collaboration de taille des deux rappeurs bientôt disponible

-

Après avoir récemment annoncé avoir bientôt terminé son prochain projet, Gazo continue d’enchainer avec les collaborations. Alors qu’il a sorti il y a quelques jours son featuring avec Timal sur le morceau Filtré, il annonce avoir réalisé un feat avec Naps. Une collaboration inédite qui pourrait être ajoutée à son futur opus.

Une collaboration inédite qui tombe à pic

Après avoir envoyé son premier projet Drill Fr, qui a été certifiée disque de platine, Gazo continue d’annoncer les couleurs de son retour en solo. Et pour rendre l’attente supportable à ses fans, le rappeur a déclaré être sur le point de balancer un premier extrait du projet, sous les conseils avisés de ses mélomanes.

Cependant, l’homme qui a été présent durant toute l’année 2021 à travers son projet, mais aussi de nombreux featuring notamment avec KalashKoba La DNinho ou encore Kim, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La preuve, le Dyonisien continue d’enchainer les séances d’enregistrement aux côtés d’autres confrères, pas les moindres.

En effet, le rappeur originaire d’Île-de-France vient d’ajouter un nouveau nom, et  pas n’importe lequel à sa longue liste de collaborations enregistrées. Ce lundi 21 février, le rappeur a confirmé en story sur Instagram avoir posé aux côtés de Naps.

En postant une photo des deux rappeurs en studio, Gazo a ajouté comme légende “Gazo x Naps, un featuring a été enregistré”. Avec la nouvelle collaboration en vue, le prince de la drill continue de créer les conditions possibles pour embobiner le cœur de ses mélomanes. Restez donc câbler pour ne rien rater de sa prochaine sortie. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous