AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLes Ghetto Phénomène mènent une vie de malade dans...

Les Ghetto Phénomène mènent une vie de malade dans “Job Le Couz” [Clip]

-

Un quotidien rythmé par l’autotune et la bicrave, telle est la vie que les Marseillais de Ghetto Phénomène ont choisi de mener dans “Job Le Couz”.

Grâce au soutien de Jul, les Ghetto Phénomène font désormais partie de ceux qui font danser Marseille et la France entière. A eux maintenant de transformer l’essai et de prouver leur valeur sur leur propre projet.

Voilà qui tombe bien puisque l’arrivée de leur album Money Time est imminente. Sortie prévue le 8 novembre plus exactement. Et histoire de préparer le terrain comme il se doit, le quatuor originaire de la cité phocéenne vient de balancer le clip de “Job Le Couz”.

Planqués dans leur quartier, les gars font l’apologie de leur quotidien dicté par la bicrave. Sur une prod minimaliste et efficace, chacun des membres des Ghetto Phénomène montre l’étendue de son talent. Autotune bien réglée, accent du sud prononcé, et sonorités dansantes appuyées, tous les ingrédients d’un tube de rap marseillais nouvelle génération sont rassemblés.

A l’image les gars se posent en bas d’un block et dans leur voiture pour s’occuper au mieux de leur business illicite. En dépit des descentes régulières de la police, les Ghetto Phénomène gardent le sourire et son prêt à générer du biff. Sur leur album Money Time, ils pourront compter sur la présence de leur mentor Jul, de Keblack, mais aussi Soprano que l’on retrouve déjà sur le single “La Vida”. Soyez donc prêts à kiffer et bouger sur leurs vibes entêtantes, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous