AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGims balance une exclusivité en live en hommage pour...

Gims balance une exclusivité en live en hommage pour Haaland 

-

En pleine préparation pour le grand retour de son groupe Sexion d’assaut, Gims fait partie des rappeurs qui font la une de l’actualité en ce début d’année. Le rappeur français prépare en effet plusieurs projets en 2022 pour le grand bonheur de tout le public du rap francophone. Alors qu’il demeure très inspiré ces derniers jours, Meugui Warano a balancé il y a quelques minutes une exclusivité en live sur les réseaux sociaux. Un extrait qui rend hommage au footballeur norvégien Haaland. 

Bel hommage à la star de Dortmund Haaland 

Invité par le basketteur Tony Parker pour participer à son podcast spotify mensuel, Gims a annoncé la préparation d’un album en commun avec Dadju. Un projet qui ferait bien ravir les fans des deux artistes d’origine congolaise. Cependant, alors qu’on se questionne sur les détails concernant ses prochaines sorties, le Meugui Warano vient de partager une vidéo exclus sur les réseaux sociaux. 

Dans ce petit extrait, le rappeur nous dévoile un morceau chanté en hommage à l’attaquant norvégien Erling Haaland. En témoigne, la première phrase du refrain : « … Haaland, j’rentre avec le maillot d’Haaland… » Avec sa voix aigüe et assez atypique, le chanteur français propose un refrain bien chanté et surtout bien rythmé. Techniquement au point, Gims pose sur une instrumentale dynamique plus ou moins ambiançant. En clair, le chanteur originaire de Kinshasa nous propose un refrain très emballant comme il en a l’habitude. 

Partagée en live sur insta, la vidéo exclus a reçu l’avis favorable des milliers de fans connectés pour suivre le chanteur de 35 ans. En résumé, on peut dire que Gims démontre démontrer son sportif en faisant un bel hommage à la star de Dortmund Haaland. On ignore pour le moment la qualité de relation entre les deux célébrités, cependant c’est hommage qui ferait certainement bien plaisir à celui qu’on appelle affectueusement le Cyborg. Vous pouvez visionner ci-dessous la vidéo partagée en exclusivité et en live sur les réseaux. 

De gros projets en cours de téléchargement  

Maître Gims a annoncé dernièrement plusieurs projets en cours de préparation pour son public. D’abord, le chanteur français sera de retour avec tout sa team la Sexion d’Assaut le 14 mai 2022. Un roi tant attendu par les fans qui se fera à travers un album collectif intitulé « Le retour des rois ». Pour l’heure aucun détail n’est encore dévoilé notamment par rapport à la tracklist ou au cover. 

D’un autre côté, il faut rappeler que Maître Gims dévoilera également un album en commun avec son frère Dadju. Un projet qui s’annonce déjà très excitant pour les fans des deux artistes. En clair, il s’agit de deux styles musicaux différents qui vont se réunir sur un même projet pour offrir ce qu’on peut qualifier de « ’lourd »’

Par ailleurs, on se demande bien si l’exclus partagé par Gims serait un titre à venir dans les prochains jours ? Pour avoir la réponse à cette interrogation, restez câblé afin de ne rien manquer de l’actualité musicale du rappeur du 75. 

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous