AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGims boycotte l’idée d’une éventuelle entrée dans le monde...

Gims boycotte l’idée d’une éventuelle entrée dans le monde du cinéma

-

Très réputé en matière de conception d’hits, Maître Gims domine l’écurie musicale depuis des années et sa brillante carrière n’est plus à démontrer. Son style particulier avec ses éternelles lunettes l’ont rendu unique en son genre. Mais apparemment, il n’affectionne pas seulement le microphone et les rimes stylées. Gims développe un amour particulier pour le monde cinématographique. Toutefois, le rappeur a choisi de s’abstenir en ce qui concerne la possibilité de faire son entrée dans l’univers du cinéma.

Gims préfère reporter l’échéance

Maître Gims a toujours manifesté son amour pour le cinéma et cela ne constitue plus un secret de polichinelle. Il y a quelques années, l’auteur de « Bella » a énoncé son envie de jouer dans un film. Il avait même opté de façon précise pour les films de super héros. Abordé par le Parisien sur son port permanent de lunettes, Gims a fait une déclaration surprenante. Meugui a confié qu’il n’enlèverait ses verres que pour le tournage d’un film. Cerise sur le gâteau, ce ne serait pas un film au hasard. Il est plutôt porté sur les films « Avengers » ou « X-Men ».

Le succès incroyable qu’il a connu avec ses morceaux lui ont ouvert la porte du cinéma à travers des offres reçues. Reçu sur le plateau de Vivement dimanche prochain, il a abordé sa probable carrière cinématographique. Le moins qu’on puisse retenir, c’est que Gims a montré une réticence aux opportunités qui lui étaient offertes. Bien que ce soit un domaine qui l’attire énormément, le rappeur a préféré patienter. « J’ai eu des propositions. Je ne me sentais pas prêt, ou à la hauteur » a-t-il déclaré.

Le perfectionniste préfère être convaincu de ses capacités avant de s’y mettre. Ainsi, il poursuit : « J’aime bien faire les choses. J’aime beaucoup le cinéma, mais je me suis dit que ce n’était peut-être pas le moment. Je ne le sentais pas ». Il est donc évident que l’interprète de « J’me tire » n’est pas prêt pour embrasser le cinéma. « C’était un vrai rôle. Premier rôle et tout. Moi je suis le policier. Je trouvais ça drôle, mais ça m’a fait peur », avoue Gims plein de franchise.

Un début d’année négatif pour Gims

L’année 2022 n’aura pas été des plus belles pour le Maître. Quoi qu’il en soit, ces premiers jours ne tournent pas en sa faveur. Il a tout d’abord débuté l’année avec un message sur son compte qui est devenu viral. Au lendemain de la Saint-Sylvestre, le rappeur a posté une vidéo, invitant les gens à s’abstenir des vœux de bonne année. Pour cause, cette pratique va à l’encontre de ses convictions religieuses.

Ce message envenimé a suscité l’indignation des millions de personnes. Au-delà des fans, d’énormes personnalités ont lâché leurs avis sur la situation. Elle est devenue la raison de propos d’altercation entre Booba et Gims. Quelques jours après cette période malencontreuse, le parolier de « Ma direction » se voit décliner une offre cinématographique. Deux mauvaises nouvelles pour commencer l’année, au grand malheur de sa fan base.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous