AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGims envoie un message à Diam’s, N°1 au box...

Gims envoie un message à Diam’s, N°1 au box office avec son film Salam

-

À l’inverse de Matt Houston qui continue de s’en prendre à Diam’s pour son retour, l’ex-rappeuse peut tout de même compter sur le soutien de certains rappeurs. Après l’annonce des premiers scores du film Salam au box office, Gims n’a pas hésité à valider ce retour.

Salam de Diam’s fait un beau démarrage, Gims réagit !

Après plus de 10 ans d’absence, Diam’s a fait son retour sur le devant de la scène avec la sortie de son documentaire Salam diffusé en avant-première au festival de Cannes.  En dépit de toutes ces années d’absence, Diam’s continue de faire effet sur le public, ce qui s’est d’ailleurs fait ressentir sur son film qui réalise déjà un beau démarrage. Juste après la diffusion du film dans quelques salles de cinéma en France le 1er et le 2 juillet, Salam a en effet fait carton plein au point de se hisser à la première place du box office avec plus de 50 000 billets vendus pour son premier jour d’exploitation.

Éblouie par ce score inattendu, Mélanie Georgiades de son vrai nom, n’a pas manqué de remercier son public. « Vous étiez 50.000 personnes hier à voir «Salam ». Je suis tellement touchée. Merci d’avoir été au rendez-vous. Vos innombrables messages m’ont tant émue. Aujourd’hui auront lieu les dernières séances en France. Hâte d’avoir vos retours. Merci encore. Gratitude. Mélanie », a fièrement annoncé Diam’s sur Instagram.

Un message que Gims va ensuite relayer dans sa story, tout en prenant le soin d’ajouter ses félicitations à la daronne. « 50 000 entrées N°1 au Box Office » avec deux émojis, un poing en l’air et un cercle rouge pour saluer cette belle performance de Diam’s.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous