Gims prend le métro à Paris sans se faire reconnaitre

-

Après avoir laissé apparaitre son regard, les yeux grands ouverts en concert en lançant ses lunettes de soleil dans la foule depuis la scène, Gims a encore décidé de tenter une nouvelle expérience délirante. Le frère de Dadju s’est baladé dans le métro parisien sans être reconnu.

Gims passe incognito dans un lieu public

Actuellement en tournée dans toute la France, Meugui n’en finit pas de se livrer à certaines expériences époustouflantes.  Cette fois-ci Gims a décidé de se livrer à une action étrange en se baladant seul dans le métro parisien.

En effet, celui qui a annoncé la préparation d’un album commun avec son frère Dadju s’est filmé via la story de son compte Instagram dans le métro Parisien en assurant vouloir y passer sans que personne ne le reconnaisse. « On va voir si je passe vraiment incognito » a-t-il décrit en légende d’une première publication avant de poursuivre l’expérience qui s’est avérée concluante. Gims est passé incognito et a pu relever le défi notamment grâce à la crise sanitaire en France qui impose le port du masque dans certains lieux clos comme les transports en commun.

Une chose sûre, tant que la tournée de Gims ne sera pas terminée, ses fans auront droit à certaines expériences  surprenantes de la part du nouvel ambassadeur de la culture congolaise.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous