Gims sifflé en France : Booba revient sur la scène humiliante avec vidéo à l’appui

Alors qu’il avait été convié pour un concert lors de la finale de la Coupe de la Ligue PSG-Lille en 2016, Gims avait été hué par une partie du Stade. Plus de 5 ans après cet incident, le roi des clashs évoque la scène gênante.

Booba multiplie les piques envers Gims sur Twitter

Booba continue d’enchainer les offensives contre son ennemi juré Gims. Malgré la suppression de son compte sur Instagram de la piraterie, conséquence directe de cette guerre de longue date, le duc du Bologne ne compte pas lâcher les baskets du mari de DemDem.

Après s’être récemment pris à Damso à cause de ses paroles jugées obscènes dans son dernier featuring avec Disiz, le rappeur rancune tenace et n’a pas baissé les bras dans son acharnement contre Gims. En effet, c’est à travers twitter que Booba lance désormais ses missiles en sortant des dossiers compromettants  pouvant détruire Gims.

Le mardi 22 mars, le DUC de Boulogne a encore déterré une ancienne archive de son ennemi, datée du mois d’avril 2016. Il s’agit d’une série de vidéos accompagnées du hashtag “Pour un monde meilleur ». Dans le lot, l’on peut retrouver la scène dans laquelle le membre de Sexion d’Assaut a été copieusement hué par une partie des spectateurs alors qu’il s’apprêtait à monter sur la pelouse pour son concert d’avant match lors de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France entre le PSG et Lille.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi