AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGims partage la tracklist de la réédition "Les Vestiges...

Gims partage la tracklist de la réédition « Les Vestiges du Fléau »

-

Vendredi prochain, Gims dévoilera Les Vestiges du Fléau. En attendant sa sortie, il partage la tracklist de cette réédition.

Gims de retour le 28 mai

Avec Le Fléau, sorti fin 2020, Gims avait fait son retour dans le monde hip-hop. En effet, il avait décidé sur cet album de réaliser des titres qui se rapprochaient plus de ce qu’il pouvait proposer à ses débuts ; du rap. De plus, le projet avait été porté par des artistes incontournables de la scène actuelle tels que Leto, Bosh, Gazo, Heuss L’enfoiré, Vald, Kaaris, Jul ou encore SCH. Même si ce projet a reçu moins de succès commercial que ses précédents, le rappeur de la Sexion d’Assaut a pu se raccommoder avec les amateurs de rap. Une communauté qu’il avait peut-être perdue lors de son changement de direction vers un style pop urbain.

Il y a trois semaines, Gims annonçait un nouveau projet pour le mois de mai ; la réédition Les Vestiges du Fléau. L’album est déjà disponible en précommande et sortira vendredi prochain. Pour nous faire patienter, Gims nous dévoile un nouveau teaser et les collaborations qui figureront sur cette réédition.

Des featurings de choix

Sur ce teaser, on aperçoit Gims dépoussiérer des vestiges sur lesquels apparaissent des informations intéressantes. En effet, c’est la tracklist de l’album qui est révélée. On peut ainsi apercevoir les têtes d’affiches qui apparaîtront sur ce nouvel opus. Parmi elles ; Jul & SCH qui figuraient déjà sur la première édition, Naza avec le titre Ca fait mal et Nekfeu sur C’est quoi l’del. C’est d’ailleurs la collaboration avec Nekfeu qui fait beaucoup parler. En effet, le rappeur se fait très discret depuis quelques années. Malgré tout, on l’a retrouvé dernièrement sur les projets d’Alpha Wann, Dinos, prochainement celui de Zed et aujourd’hui celui de Gims. Meugiwarano n’est peut-être pas le seul à faire son retour cette année.

On se retrouve le 28 mai pour écouter Les Vestiges du Fléau et les morceaux inédits de Gims.

Découvrez également : Fianso prend « La Direction » avec son nouvel album

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR