AccueilHip Hop CultureGims x Maeva Ghennam : la star de téléréalité...

Gims x Maeva Ghennam : la star de téléréalité fait une mise au point

-

Il y a quelques jours, le blogueur Marcus Dia a dévoilé des audios dans lesquelles on pouvait entendre Maeva Ghennam accusé Gims de l’avoir menacé d’expulsion suite à des insultes. Mais aujourd’hui, la star de téléréalité revient sur ses propos et remet les pendules à l’heure. On vous raconte tout ci-dessous.

Maeva Ghennam fait son mea culpa

Il y a quelques mois, Maeva Ghennam a été invitée à un showcase de Booba qui s’est tenu à Dubaï. Lors de cette soirée plutôt arrosée, la bimbo a fait une story dans laquelle elle insultait sèchement Gims. Mais, quelques jours après cet évènement, la candidate de téléréalité a présenté ses excuses au leader de la Sexion d’Assaut.

Des excuses qui auraient été réclamées par ce dernier sous peine d’expulsion de Dubaï, lieu de résidence de Maéva. En effet, dans un audio dévoilé par Marcus Dia, on peut entendre Ghennam parler à Booba en disant : « J’étais bourrée et j’ai fait un snap ‘’maitre gims va n*quer ta mère j’suis une pirate’’ et du coup il arrive là il prend l’avion à Dubaï voir le Shirk’ et il m’a menacé. Il m’a dit qu’il allait me faire sauter mon visa et qu’il allait me mettre en prison bref j’ai trop la pression je suis pas bien (…) Marc est venu à la maison, il veut me faire la misère sur les réseaux sociaux. Il m’a dit soit je lui fais des excuses publiques soit il porte plainte contre moi (…) J’ai dû mettre ses sons en story ». Des propos qui ont bien évidemment créé un tollé général sur les réseaux sociaux.

Mais depuis quelques heures, Maeva Ghennam est monté au créneau pour apporter des éclaircissements sur ce qu’elle a dit dans le fameux audio. En effet, dans une vidéo partagée sur les réseaux, elle a notamment affirmé : « Quand je suis rentrée de tournage, j’ai eu peur qu’à tout moment je ne puisse pas rentrer dans le pays. Grâce à Dieu c’est passé”. Toute souriante et visiblement très joyeuse, la bimbo a conclu avec : “Merci, Maitre Gims, je t’embrasse, je suis désolée ».

On peut donc croire que Gims et la jeune demoiselle ont fait la paix bien que plusieurs mystères planent encore sur cette affaire. Précisons que jusque-là, le leader de la Sexion d’Assaut qui a envoyé un message à polémique aux musulmans, ne s’est jamais exprimé par rapport à ce sujet.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous