“Grateful”: Kota the Friend sort l’hymne de Thanksgiving

Il y a quelques heures, Kota The Friend a partagé au monde son nouveau morceau intitulé ‘’Grateful’’. Ce qui semble un hymne pour Thanksgiving.

Kota The Friend nous invite à être reconnaissant avec son nouveau titre ‘’Grateful’’

L’artiste américain semble avoir décidé de placer la célébration de Thanksgiving 2021 sous le symbole de la reconnaissance. En effet, à l’occasion de la fête de Thanksgiving hier, Kota The Friend a sorti un nouveau single intitulé ‘’Grateful’’. 

‘’Grateful’’ signifie reconnaissance en français. A travers ce morceau, Kota rappelle à tous combien il est bien et bon d’être “Grateful”. Il raconte son parcours et dans le clip de cette nouvelle sortie, le rappeur présente des images de sa vie, de sa famille et de ses proches. C’est pour tous ceux-là qu’il est reconnaissant. 

Être reconnaissant, c’est justement ce qu’il recommande à ceux qui l’écoutent, pour tout ce qu’ils ont, ce qu’ils obtiennent à force de chercher et d’espérer, plus encore envers leurs proches.

Dans ‘’Grateful’’, dès le premier couplet et au fur et à mesure que le morceau avance, Kota dit aux auditeurs que rien ne peut briser son esprit et qu’il continuera à être bon. Que les cartes qu’il reçoit soient remplies de haine ou d’amour. 

Le New-Yorkais a également fait l’effort de rendre ses paroles inclusives pour tout le monde. Il l’entend chanter sur le refrain ces mots : “Merci, Jésus, Bouddha, Jah ou Allah. S’il vous plaît, insérez ce en quoi vous croyez. Célébrer cette saison abondante” sur le refrain.

Quelques paroles de ‘’Grateful’’

Ima be great when you showin me love (Je serai bon quand tu me montreras ton amour.)

Ima be great when u throwin me hate (Je serai bon quand tu me jetteras de la haine.)

Ima be great even when I am done (Je serai bon même quand je serai fini.)

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi