Grödash , Cross & Dim’s sont dans la « folie »

-

Grödash  ne fait pas les choses à moitié. Pour son retour, l’un des tauliers du rap game frappe fort avec le clip « folie » où il est entouré de la nouvelle génération représentée par Cross et Dim’s.

 Grödash  est un rappeur qu’on ne présente plus. Il signe son retour avec un lourd morceau sur lequel il a invité deux artistes de la nouvelle génération, en l’occurrence Cross et Dim’s. Le titre représente la parfaite rencontre entre les codes du rap français classique et ceux de la pop urbaine actuelle. Grödash tacticien multisyllabique hors pair, Dim’s mélodiste phénoménal et Cross jeune pop artiste hors du commun, croisent leur couplets pour nous offrir « folie ».

Dans ce morceau chaque artiste  exprime sa vision de la folie. Si Cross met en avant sa fast-life et tout ce que cela entraîne comme conséquences, Grödash, lui l’aborde sous un angle plus réfléchi et plus mature, alors que Dim’s se charge de fluidifier le titre avec du chant et de  la mélo. Le résultat est plus que parfait : un pur morceau de rap plein de kickage mais entraînant à la fois.

Avec ce morceau, Grödash  démontre qu’il a toujours le rap dans le sang et qu’il peut facilement se mesurer avec la génération actuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR