PARTAGER
image rentre dans le cercle 5
La cinquième émission ''Rentre dans le Cercle'' est disponible, avec du lourd au menu!

Après un début sur les chapeaux de roues, l’émission ”Rentre dans le Cercle” animée par Sofiane et produite en collaboration avec Daymolition continue sur sa lancée avec ce cinquième épisode. Changement de décor, on retrouve cette fois les MCs à la Hoops Factory, le complexe de basket d’Aubervilliers.

Et Fianso nous a prévu du très très lourd pour cette émission, avec un casting de renom, qui éclippserait presque à lui seul les épisodes précédents (pourtant il y avait du lourd à chaque fois).

Casting 5 étoiles pour l’épisode 5

On note déjà la présence de Sinik, venu lâcher un freestyle devant la nouvelle génération. Beaucoup de MCs ont écouté le rappeur des Ulis dans leur jeunesse, et c’est drôle de le voir revenir pour reconquérir un public. Toujours aussi à l’aise en freestyle, Sinik souffre un peu d’un problème de mix avec sa voix légèrement en dessous de l’instru, dommage.

Mais c’est surtout Big Flo et Oli qui surprennent avec un freestyle un peu trap, et un peu plus punchy que ce à quoi ils nous ont habitué jusqu’ici. Le buzz du moment, Chilla, met elle aussi le feu au micro. On peut noter également la présence de Pascal Cefran, animateur mythique, et qui a joué un grand rôle dans l’explosion du hip hop en France, qui travaille actuellement chez Mouv’.

Les rookies Graya, Heuss et Big Nas font eux aussi le job, bref, un épisode rondement mené avec des perfs surprenantes, et une initiative indispensable au hip hop français.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here