AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGros Mo et Nekfeu lâchent le clip de "Paradis...

Gros Mo et Nekfeu lâchent le clip de “Paradis Artificiel”

-

Il y a quelques jours, Gros Mo gratifiait ses mélomanes de son nouvel album GROZO Social Club. Parmi les nombreux feats que comportent cet opus, l’artiste a choisi intentionnellement de balancer ce même jour, le clip de sa collaboration avec Nekfeu sur Paradis Artificiel.

Un périple en bord de mer !

C’est enfin bouclé ! Le nouveau projet de Gros Mo est désormais disponible dans les bacs depuis ce vendredi 6 mai. Long de 14 morceaux, le rappeur a invité Youssoupha, Chilla, EDGE, Jok’Air, 3010, Ratu$, Grozo ou encore Nekfeu sur Paradis Artificiel. Ce dernier morceau dont le clip a été d’ailleurs dévoilé le même jour que l’opus. 

En effet, après Spécial avec Laylow ou encore Éléments 115 avec Jazzy Bazz, Nekfeu s’est associé à Grozo pour un single d’amour à la vibe très chaleureuse et jouissive. Sur un air de bossa nova, les artistes ouvrent leurs cœurs et abordent les dérives de l’amour.

En ce qui concerne le clip, la caméra de Youngchild accompagne les deux rappeurs à travers un périple en bord de mer, le tout pour un rendu sobre et naturel. Avec ce clip qui donne une dimension esthétique très pure, les deux rappeurs ont réussi à créer en toute simplicité une parfaite alchimie planante qui ne laisse personne indifférent.   

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous