AccueilDrakeGros revenu en perspective pour Drake, qui a tiré...

Gros revenu en perspective pour Drake, qui a tiré de rares cartes de collection Michael Jordan

-

Drake semble s’intéresser aux cartes de collection basketball. Récemment, il a tiré de rares cartes, en particulier une de Michael Jordan des années 1986, dont la valeur à la vente serait très importante.

Drake investit dans les cartes de collection NBA

Depuis peu, Drake s’est lancé sur le marché des cartes de collection Basketball. Cette nouvelle affaire semble plutôt lucrative pour lui.

Pendant le Weekend écoulé, le rapeur avait fait équipe avec Ken Goldin de “Goldin Auctions“ afin de tirer des cartes de 10 boites. Rappelons que lesdites boites contenaient des cartes « Fleer de 1986 » et quelques étuis Flawless. Selon le magazine TMZ, les étuis valent 46.000$. Inutile de dire que la superstar à dépenser un paquet d’argent pour ces tirages.

L’artiste va poursuivre son tirage et obtient 5 cartes de Jordan débutant au basketball, ce qui lui permet finalement d’avoir une carte de recrue Fleer Michael Jordan de 1986. Si l’on s’en tient à la qualité de la carte, ce coup lui rapportera certainement plus d’un million de dollars. Il dépense gros pour obtenir ces cartes, mais le gain à l’arrivée pour lui serait énorme. En effet, le cout sur le marché des cartes de collection trace actuellement une courbe ascendante, ce qui assure la rentabilité des investissements consentis. Drake se réjouit certainement à l’avance de la marge qu’il aura à la vente de ses actuels achats de cartes.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous